Le pub des winners !
- 837 réponses
- 60 participants
- 14 570 vues
- 34 followers
Dom Janvier
Pas un pour winner !
AirOne (Exclusiv)
LOL
Anonyme
J'avais douze ans et je prenais le bus.
Un jour, je le prends sans payer... Parce que plus de sous.
Bien évidemment, loi de Murphy oblige... Bam ! Contrôle de billets...
Et la... Je fouille dans mes poches et je retrouve un vieux billet utilisé.
L'air sur de moi, je m'approche du contrôleur volontairement et lui présente mon billet obsolète.
Il me regarde, regarde le billet et me fait "Très bien, jeune homme."
Fier de ma supercherie, je descends à l'arrêt d'après. Le contrôleur n'y a vu que du feu !

AirOne (Exclusiv)
Anonyme
Un conseil: mâchez de la mie de pain, ça fait pas mal et ça calme vite
et deuxième winne: depuis une semaine dans ma classe y'a une australienne qui me fait du gringe
Anonyme
AirOne (Exclusiv)
Ha non pardon, retour de patte, pas de pates
Anonyme
le reverend
Hors sujet : r1, tu m'excuses hein ? j'ai essayé de résister mais j'ai pas pu m'en empêcher. Normalement, c'était à toi de la faire celle-là.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
Easy
Easy
exempté du service militaire, enfin je vous parle d'un temps ou s'était obligatoire et vachement dur d'y échapper...
exempté pour cause d'epilepsie nocturne...(j'avais super bien repeté avant, actor studio reprezent)
Blacklung
Agentcarotte
j'ai un ami qui a dit (au questionnaire) qu'il était drogué dépendant, homo, dépressif, qu'il ne tolérait pas l'autorité etc....
Le psy militaire lui a dit: "vous vous foutez de ma gueule?"
"oui"
"Vous croyez que c'est comme ça qu'on va vous laisser partir?"
Le premier soir à la caserne, il a chié dans ses draps, ils l'ont fait rentrer le jour meme.
Anonyme
Mon service militaire a eu lieu à 5 minutes à pied de chez moi dans une bibliothèque municipale. J'y ai rencontré la mère de ma fille.
2d

Pov Gabou
Easy
Citation : Mon service militaire a eu lieu à 5 minutes à pied de chez moi dans une bibliothèque municipale. J'y ai rencontré la mère de ma fille.
Mme Barna

Pov Gabou
Anonyme
w0gO
Easy
VFred
Conclusion : J’ai passé une année à me marrer.
Je suis passé sous-officier deux mois après mon arrivé (c'est pas une fierté mais que j'étais exempté de tâches merdiques, je touchais une solde qui va bien… surtout en Allemagne)
ATTENTION. Je ne flashe pas pour l’Armée mais je dois reconnaître que j’y ai vu des valeurs (peut être simplement des personnes ?) qu’on rencontre plus rarement dans la vie : L’entraide, la solidarité, l’exemplarité, la tolérance.
Rassurez-vous, il y a aussi beaucoup de gros cons !
Pov Gabou
Citation :
Je ne flashe pas pour l’Armée mais je dois reconnaître que j’y ai vu des valeurs (peut être simplement des personnes ?) qu’on rencontre plus rarement dans la vie : L’entraide, la solidarité, l’exemplarité, la tolérance
Ben c'est plus facile de penser que ce sont des gros cons faschistes, c'est sûr ;)
VFred
Le Service Militaire, c'est loin d'être la panacée, mais ca avait au moins le mérite de faire rencontrer pendant 10 mois la jeunesse masculine de ce pays, sans tenir compte des origines sociales, de la couleur de peau. De ce rendre compte de la misère sociale pour les uns, des privilèges des riches pour les autres.
Il y a aussi la notion du "don pour la République" qui me paraissait importante.
Ca me paraît important que tous le monde en France, hommes ou femmes, donnent quelques mois de sa vie pour son pays. Que chacun ai le choix mais qu'il participe à la communauté par le biais d' associations caritatives par exemple. C'est de la citoyenneté.
On peut participer à la vie de son pays autrement qu'en votant et payant des impôts.
Je pense que cette expérience serait formatrice pour les jeunes (et les moins jeunes aussi).
On est en train de créer une société d'égoïstes !!!
Anonyme
Citation : Il y a aussi la notion du "don pour la République" qui me paraissait important.
Ca me paraît important que tous le monde en France, hommes ou femmes, donnent quelques mois de sa vie pour son pays. Que chacun ai le choix mais qu'il participe à la communauté par le biais d' associations caritatives par exemple. C'est de la citoyenneté
+1
- < Liste des sujets
- Charte