Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 14 570 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
101
Ils sont toujours a leur n° d'octobre sérieux ?

LOL
102
Une jolie histoire...

J'avais douze ans et je prenais le bus.

Un jour, je le prends sans payer... Parce que plus de sous.
Bien évidemment, loi de Murphy oblige... Bam ! Contrôle de billets... :fache2:

Et la... Je fouille dans mes poches et je retrouve un vieux billet utilisé.

L'air sur de moi, je m'approche du contrôleur volontairement et lui présente mon billet obsolète.
Il me regarde, regarde le billet et me fait "Très bien, jeune homme."

Fier de ma supercherie, je descends à l'arrêt d'après. Le contrôleur n'y a vu que du feu !
103
104
Une petite winne, mais qui soulage: je me suis enfin débarassé de l'aphte qui trainait sur ma langue depuis une semaine :mrg:
Un conseil: mâchez de la mie de pain, ça fait pas mal et ça calme vite

et deuxième winne: depuis une semaine dans ma classe y'a une australienne qui me fait du gringe :bravo2: je vais enfin pouvoir l'aborder :mrg:
105
Une australienne ? Fais gaffe, si elle fait comme les kangourous, tu te prends vite un retour de patte dans la gueule :diable:
106
Parce que les kangourous font la bouffe pendant leurs rapports ??
Ha non pardon, retour de patte, pas de pates :mrg:
107
Airone, tu sors :mrg: :fleche:
108
C'est bientôt dans la poche ?

Hors sujet : r1, tu m'excuses hein ? j'ai essayé de résister mais j'ai pas pu m'en empêcher. Normalement, c'était à toi de la faire celle-là.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

109
J'allais à une soirée où il fallait avoir le petit tampon sur la bras pour rentrer, je passe devant les videurs à l'entrée, je leur montre mon bras où il n'y avait pas de tampon, rien du tout, meme pas une imitation...ils m'ont dit: allez-y.
:8O:
110
C'était la tchounga a Palavas? :ptdr: :ptdr:
111
Ah ouais tiens un truc de winner!!!!

exempté du service militaire, enfin je vous parle d'un temps ou s'était obligatoire et vachement dur d'y échapper...

exempté pour cause d'epilepsie nocturne...(j'avais super bien repeté avant, actor studio reprezent)
112
Tiens, ça me fait penser à un truc... mais je le fous dans le pub des loosers.
113
Vrai?
j'ai un ami qui a dit (au questionnaire) qu'il était drogué dépendant, homo, dépressif, qu'il ne tolérait pas l'autorité etc....
Le psy militaire lui a dit: "vous vous foutez de ma gueule?"
"oui"
"Vous croyez que c'est comme ça qu'on va vous laisser partir?"
Le premier soir à la caserne, il a chié dans ses draps, ils l'ont fait rentrer le jour meme.
114
Ah j'avais oublié LE truc de winner de ma vie

Mon service militaire a eu lieu à 5 minutes à pied de chez moi dans une bibliothèque municipale. J'y ai rencontré la mère de ma fille.
115
J'ai échappé au service militaire. mes 3 jours ont duré uen demie journée
116
Putain, vous êtes trop nazes, il suffisait de naitre qqs années plus tard pour rien avoir à faire.
117

Citation : Mon service militaire a eu lieu à 5 minutes à pied de chez moi dans une bibliothèque municipale. J'y ai rencontré la mère de ma fille.

Mme Barna

118
Non, c'est sa fille, ça
119
Cherie?! T'as donné ta photo à ce loozer de easy qui sait pas faire des croques monsieurs ?
120
Ba elle à l'air plutot sympa, je parie qu'elle sait faire des confitures non ?
121
C'est elle qui conduit la fiat.....
122
Mon service Militaire se présentait dans les pires conditions : Stetten, en Allemagne, près de la frontière Autrichienne. Un ancien camp disciplinaire, l’Armée de terre et ses connotations « bourrines », les chars, les permissions tous les 2 mois, les -15°C l’hivers. La déprime et la haine des mecs en vert.

Conclusion : J’ai passé une année à me marrer.
Je suis passé sous-officier deux mois après mon arrivé (c'est pas une fierté mais que j'étais exempté de tâches merdiques, je touchais une solde qui va bien… surtout en Allemagne)

ATTENTION. Je ne flashe pas pour l’Armée mais je dois reconnaître que j’y ai vu des valeurs (peut être simplement des personnes ?) qu’on rencontre plus rarement dans la vie : L’entraide, la solidarité, l’exemplarité, la tolérance.

Rassurez-vous, il y a aussi beaucoup de gros cons !
123

Citation :
Je ne flashe pas pour l’Armée mais je dois reconnaître que j’y ai vu des valeurs (peut être simplement des personnes ?) qu’on rencontre plus rarement dans la vie : L’entraide, la solidarité, l’exemplarité, la tolérance

Ben c'est plus facile de penser que ce sont des gros cons faschistes, c'est sûr ;)
124
Gab > Sérieusement, je me demande ce que va devenir la jeunesse.
Le Service Militaire, c'est loin d'être la panacée, mais ca avait au moins le mérite de faire rencontrer pendant 10 mois la jeunesse masculine de ce pays, sans tenir compte des origines sociales, de la couleur de peau. De ce rendre compte de la misère sociale pour les uns, des privilèges des riches pour les autres.
Il y a aussi la notion du "don pour la République" qui me paraissait importante.

Ca me paraît important que tous le monde en France, hommes ou femmes, donnent quelques mois de sa vie pour son pays. Que chacun ai le choix mais qu'il participe à la communauté par le biais d' associations caritatives par exemple. C'est de la citoyenneté.

On peut participer à la vie de son pays autrement qu'en votant et payant des impôts.
Je pense que cette expérience serait formatrice pour les jeunes (et les moins jeunes aussi).

On est en train de créer une société d'égoïstes !!!
125

Citation : Il y a aussi la notion du "don pour la République" qui me paraissait important.

Ca me paraît important que tous le monde en France, hommes ou femmes, donnent quelques mois de sa vie pour son pays. Que chacun ai le choix mais qu'il participe à la communauté par le biais d' associations caritatives par exemple. C'est de la citoyenneté

+1