Le pub des winners !
- 837 réponses
- 60 participants
- 14 557 vues
- 34 followers
Dom Janvier
Pas un pour winner !
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
_d j a n g o
Hors sujet : T'en as en ligne là ?
Anonyme
ELEVATOR
C'est une course-pousuite en ascenseur qui finit mal
_d j a n g o
Hors sujet : Bah c'est sympatoche. Je suis assez d'accord avec ton frere et ta soeur. Ta batterie virtuelle me fait penser à la mienne (EZ drummer. J'aime bien la basse. C'est une vrai ça non ? Oui c'est pas mal construit, évolutif. La guitare est un peu noyé dans la reverb' à mon goût. Ca manque un peu de chant...
2e partie. Le son est propre (y a pas ton matos dans ton profil, dommage)Quels sont ces instrus virtuels ? Je cherche un son comme celui qui arrive à 4:30 Sympa l'acceleration x2 à 5'.
Bah tu te prends bien la tête mine de rien.
Sympatoche
Anonyme
/compo/forums/t.230366,elevator-ma-compo-du-lundi.html
(les discuss' batterie VST ça m'intéresse)
P'têt à plus
Anonyme
Je suis 100 % responsable (je regardais pas devant moi).
Mais je venais de la droite du type. Je lui ai dépouillé des 2 portières.
On a fait un constat.
j'ai reçu le courrier de l'assurance ce matin
Je suis pas responsable

MrKermit
Je sort mon constat et il me dit qu'il prefere s'arranger à l'amiable.
Du coup je lui file mon adresse et mon tel (un vrai numero en plus), et j'ai plus jamais entendu parler de lui
Sinon hier, je voulais m'acheter un truc a bouffer dans un distributeur, ma piece est ressortie + mon truc + 3 paquets de skittles
Anonyme
j'ai blindé mon dossier, avec photo aérienne google maps, nom de route toussa, pour prouver qu'on étaient bien tous les 2 sur le parking (lui s'estimant être sur une route publique), donc pas priorité à droite pour celui (moi) sortant d'un parking.
Citation : ma piece est ressortie + mon truc + 3 paquets de skittles
MrKermit
Ma vie est vraiment mortelle
le reverend
On dirait une discussion de fous
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
MrKermit
Shirow
D'ailleurs , là , j'ai passé la soirée sur un autre logo qui pourrait rapporter une somme agreable s'il est retenu .
( ha , ca fait bizarre de poster dans ce thread ... )
- < Liste des sujets
- Charte