Le pub des winners !
- 837 réponses
- 60 participants
- 14 581 vues
- 34 followers
Dom Janvier
Pas un pour winner !
pistonpistache
Bon souvenir.
Anonyme
Comme d'hab depuis 10 jours c'ets la grève sur ma ligne de train donc je viens en voiture.
Une fois sur la rampe d'accès à l'autoroute j'apperçois un panneau qui indique les temps de parcours : a86->a15 : 1h15. Je ne suis pas encore sur l'a86 (vu la queue au feu rouge ça prendrait au moins 10 minues)
Donc, rapide calcul :
10 mn pour accèder à l'a86
1h15 pour rejoindre l'a15
20 m de l'a15 à chez moi
total 1h45 pour rentrer et faire 35 km
Il faut passer par ailleurs. Mais pour ça il faut redescendre la rampe et prendre une autre direction.
Je m'arrête là où je suis (en sens unique donc) et enclenche la marche arrière histoire de prendre un autre chemin et d'éviter l'a86.
Marche arrière + slalom parmis les voiture qui tentent de gravir la rampe + marche arrière sur la carrefour blindé au pied de la rampe.
Les gens hallucinent un peu et je repars entier.
1 km plus loin, gyrophare + appel de phares dans le rétro...
les mec m'ont fait arrêter........ mais ne m'ont même pas verbalisé. Je suis juste reparti avec mes bretelles remontées.

pistonpistache
Anonyme
pistonpistache
Citation : Nicole Richie a été arrêtée pour conduite sous l'emprise de substances toxiques, lundi matin, après avoir pris l'autoroute à contre-sens, a indiqué la police de Los Angeles. La jeune femme de 25 ans a été libérée peu après 7 heures locales, lundi matin, après avoir payé une caution de 15.000 dollars, a indiqué le commissariat de Burbank, au nord-est de Los Angeles.
Anonyme
ptain babar, t'es barge
Anonyme

Anonyme
Citation : :nicole richie:
Yann Polar
j'ai attendu 5 minutes et puis hop, je lui ai sifflé son verre ( gain estimé : 10 euros )
de la vraie winne de pochetron
:Shirow:
Anonyme
Citation : gain estimé : 10 euros
Yann Polar
Vince_
Citation : Deux choses :
Déjà pour beaucoup, 502 euros c'est une grosse voire très grosse somme
Ensuite c'est pas 500 mais 500 + 3200
Sol cresus > Il s'agissait de 502 euros ou de 3700 ? parceque sur ton post initial, yavé marqué 502 euros + 3200 frs donc.
YanLowFreq
ce soir je tente un Gyaku Mawashi Geri
Number-6
Anonyme

Shirow
De deux : mon boulanger est une pince . Si il a pas tout vendu , tu peux être sur que t'auras des viennoiseries rassies le lendemain ...
Anonyme
Citation : D'une : ta boulangerie ferme super tot !
Ok, je leur en parlerais.
Citation :
De deux : mon boulanger est une pince . Si il a pas tout vendu , tu peux être sur que t'auras des viennoiseries rassies le lendemain ...
Je peux te filer l'adresse de ma boulangerie si tu veux.
Shirow
Hugaw
Anonyme
edit < je crois que tu pourrais m'insulter, me traiter de sous merde, de paillasson, de fourbe. Du moment que tu mets le smiley, ça va.
khaledo
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : hypopotamus
- < Liste des sujets
- Charte