Ouais je sais,mais apres pitettre que je vais me mettre à bosser un peu(heu...1/4d'heure par semaine???)donc ça sera plus facile...Heu en fait t'as raison,ça ne fait que commencer...
(à moins de devenir guitariste pro,on peut rêver...comment ça je suis pas crédible???? )
garde la guitare en loisir et travaille à l'ecole...
trouve un job pas trop chiant, pas trop prenant et bien payé qui te donne le temps et l'argent pour assouvir ta (tes?) passions...
d'autre part, le pb en france vient de l'uniformisation des programmes...si t'as 18 sans bosser, tu risques d'avoir du mal à t'y mettre quand ça deviendra un peu plus compliqué; c'est le pb des classes 'fourre-tout'...
message personnel:
JE SUIS POUR LES CLASSES DE NIVEAUX, c'est mieux pourles doués commme pour ceux qui peinent.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
220Posté le 10/03/2004 à 12:06:15
Mdr j'étais sur que ca allait en énerver au moins un... non c'est bon c'est bon t'inquiete pas pour ta thune... elle est pas pour moi , moi j'utilise celle de mon pere artisan qui a cotisé 50 ans sans jamais tomber malade et qui aujourd'hui touche une retraite de merde