Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je tape dans les 18 de moyenne en physique!!!
(En premeiere S,c'est plutot chaud alors rigolez ^pas!!!)
En fait la vraie win,c'est que depuios le début de l'année je branle rien,je fais que de la guitare+ AF
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
213Posté le 09/03/2004 à 12:02:51
Citation : (En premeiere S,c'est plutot chaud alors rigolez ^pas!!!)
ça fait que commencer, petit scarabé....
(je pense que ici, au moins 8 personne sur 10 ont un bac c (on dit bac s option maths maintenant...)
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
214Posté le 09/03/2004 à 12:05:45
Ouais je sais,mais apres pitettre que je vais me mettre à bosser un peu(heu...1/4d'heure par semaine???)donc ça sera plus facile...Heu en fait t'as raison,ça ne fait que commencer...
(à moins de devenir guitariste pro,on peut rêver...comment ça je suis pas crédible???? )
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
215Posté le 09/03/2004 à 12:12:13
Si je peux te donner un conseil...
garde la guitare en loisir et travaille à l'ecole...
trouve un job pas trop chiant, pas trop prenant et bien payé qui te donne le temps et l'argent pour assouvir ta (tes?) passions...
d'autre part, le pb en france vient de l'uniformisation des programmes...si t'as 18 sans bosser, tu risques d'avoir du mal à t'y mettre quand ça deviendra un peu plus compliqué; c'est le pb des classes 'fourre-tout'...
message personnel:
JE SUIS POUR LES CLASSES DE NIVEAUX, c'est mieux pourles doués commme pour ceux qui peinent.
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
216Posté le 09/03/2004 à 13:27:39
Citation : un job pas trop chiant, pas trop prenant et bien payé
Ma win??? ca va faire plus d'un an et demi que je suis au chomdu et non dégressif s'il vs plait!!
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
219Posté le 10/03/2004 à 08:29:57
c'est a cause de toi qu'on me ponctionne 20% de mon brut a la fin du mois ?
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
220Posté le 10/03/2004 à 12:06:15
Mdr j'étais sur que ca allait en énerver au moins un... non c'est bon c'est bon t'inquiete pas pour ta thune... elle est pas pour moi , moi j'utilise celle de mon pere artisan qui a cotisé 50 ans sans jamais tomber malade et qui aujourd'hui touche une retraite de merde