Le pub des winners !
- 837 réponses
- 60 participants
- 14 577 vues
- 34 followers
Dom Janvier
Pas un pour winner !
Anonyme
Number-6
Anonyme
Ca vaut pas un bon mcdo

pistonpistache
De toute façon le meilleur c'est celui de CDG, pas pour la bouffe mais pour le contexte.
Tu viens de passer 2/3 semaines dans un pays fort sympathique, mais, en général, plutot poulet que steak (et même quand c'est steak, c'est plutot bien cuit), et ben la méga-entrecote de charolais saignante tartinée de sauce au bleu c'est joissif.
Anonyme
pistonpistache
Y'A QU'A HIPPO QU'IL Y A DU VRAI CHAROLAIS QUI COUTE PLEIN DE THUNES.
non mais...
GrODjib
pistonpistache

Hippo

Y'a quand même plus de viande à hippo
GrODjib

Ca ça me donne envie
Anonyme
Citation : Et ça prétend pro du BBQ. Tu fais quoi sur ton barbeuc? Des sardines?
C'est bien des paroles de parigo çaAu barbeuc, on fait presque tout. Moi je fais : légumes grillés ou en papillotte (patates, fromage, aussi), ailerons de poulet et grillades avec préparation qui-va-bien (moutardées + herbes de provence), cotelettes d'agneau, cote de boeuf, brochettes maison (et là on peut être très créatif), escalopes de veau, crevettes/gambas grillées, magret de canard, et euuuuh sans doute d'autres trucs encore.
Et je viens d'acheter un siper bouquin pour faire des desserts au barbeuc.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hugaw
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pov Gabou
https://en.wikipedia.org/wiki/Yakiniku
Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai obtenu un Summer of Code. Et hop 4500 dollars pour bosser sur un projet interessant, en collab avec un labo de Berkeley
le reverend
félicitations
Continue de t'éclater
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Number-6
Anonyme
YanLowFreq
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
C'est quoi un summer of code ? Une sorte de spring break pour nerds ?
Wikipedia dit
Citation :
Google Summer of Code is an annual program, first held during the northern hemisphere summer of 2005, in which Google awards cash prizes to students who successfully complete a free software / open-source coding project during the summer. The event draws its name from the 1967 Summer of Love.
Ca me permet de gagner un peu de ble dont j'ai grand besoin vu que je me suis fait baise l'annee derniere en ayant mes taxes et charges indexes sur mon ancien salaire (mais c'est plus pour le cote loose, ca).
Number-6
Anonyme
ma soeur m'a dit que mon dernier morceau était excellent.
YEAH
- < Liste des sujets
- Charte