Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des winners !

• 837 réponses
  • 60 participants
  • 14 597 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le pub des winners !
Marre des incapables de zicos.
Pas un pour winner !
Afficher le sujet de la discussion
551
:mdr: :bravo2:
552
553
Instant culte !!!

:aime:
554
Plus personne pourra me vanner là dessus désormais

La page est tournée.
555
Trop tard le grec a 10 euros fait partie de l'Histoire.. on efface pas l'Histoire.. on l'assume! :bravo: :mdr: :mdr:
556
Peut-être. Mais le monde de la restauration rapide avait un dette envers moi. Dette dont elle s'est désormais acquittée (avec des intéret en plus)
557

Citation : Trop tard le grec a 10 euros fait partie de l'Histoire.. on efface pas l'Histoire.. on l'assume!

:ange:
558
L'exorcisme sera accompli une fois que tous les gens présents le jour du fameux grec auront pris connaissance de la vengeance financière.
559
C'était quoi l'histoire du grec ? :oops2:
560
C'est quoi ce pipeau barbar!?
nous on veut des preuves, sinon rien a battre tu restes le bleu qui s fait refiler des kebabs à 10 euros!! :oops2:

561
:ptdr:
562
On ne touche pas à une légende :non:

un Grec, c'est 10 euros et point barre !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

563
Tout comme le lait froid et la terre à l'heure ? :?!:
564
Exactly, yessss :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

565
Le reverend revient parmi les siens.
566
:bravo:
567
La caissière de H&M Kids (je vous vois venir, je m'habille au rayon adulte :non: ) a oublié de me compter un tee shirt.
568

un t shirt grec ?
569
Je viens d'acheter les double CD d'aphex tiwn Selected Ambient Works II à 5 euros

c'est ma première winne de 2005 :8)
570
Je nage dans le plaisir les gars .... :total love:

j'ai ENFIN trouvé ma maison de rêve.... je déménage dans 1.5 mois. J'ai trouvé un Paradis quelque part au bout du monde, 40 ares en flanc de montagne plein sud, fermette à relooker... après mon F3 HLM 13° étage dans la zone, ça va contraster hardi petit ! et tout pour pas cher mon fils (850 kf, incroyable).

j'suis trop, mais trop heureux, c'est indicible.... à moi la vie de péquenot-pépère, les moutons pour m'éviter la tondeuse, les randos à ski et vtt et moto-trial, et... et... ma musique sans plus jamais devoir baisser les watts dans mon piti studio que j'vais fabriquer moi-même dans ma pitite forêt qu'est rien qu'à moi.... :aime:

je biche comme un fou là..., je crois que je vais aller me saouler , tiens, fô k'j'me calme ! pis demain j'irai m'acheter des bottes.

le seul hic, c'est que la-bô, y'a pas (et y'aura pas) l'adsl, mais j'men fout royalement :mrg:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

571
Y'a l'électricité au moins ?
572
Ché pas comment vous faites... moi je pourrais pas aller m'encastrer dans un coin paumé de la france profonde au nom du calme et de la comunion avec les moutons mals tondus....

forcément que tu pète un cable si tu vis dans un hlm mais en ville y a des immeubles bien insonorisés comme même... :noidea:
573

Citation : moto-trial

Malheur Yan est un motard :surpris:
574
T'as des gamins yanlow ? y'a une école et une boulangerie à moins de 40 km ?
575
Moi, dans mon triplex de 425 m2, je ne gène pas les voisins parce que je suis entouré de mon jardin de 2 ha. Et pourtant j'habite en plein 16e arrondissement.

Habiter Paris pour faire de la musique peinard, je vois pas où est le problème, vraiment....

:diable: