Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 700 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2661
Peut-être qu'il faudra que je demande des conseils, pour ma mère, afin qu'elle ne reprenne pas la clopkipue qu'elle continue à préférer, et qui risque de l'envoyer assez vite au cimetière par asphyxie ; sans parler de marcher 10 mètres sans avoir l'air d'en avoir couru 200. Mais il me faudra des explications simples (ou juste une recommandation de modèles), car par exemple je ne comprends pas : drip, sub et méca... :-D

Et pour elle il faudra un truc simple à remplir et recharger. Elle ne voit plus très bien non plus (on ne peut pas l'opérer (de la cataracte) : vu qu'elle a un insuffisance respiratoire, ça rend les médecins très réticents à faire une anesthésie. Trop bien la cigarette à combustion.) Donc pas un fil de fer qu'on manipule avec un pince à épiler pour le fixer avec un micro-tournevis !

Je verrai mes vieux le week-end du 8 mai, je fairai le point à cette occasion (qu'est-ce qu'elle a comme matos, qu'est-ce qui lui manque par rapport à la clope...) Je sais juste que je lui ai fait essayer plein de parfums, que le moins pire c'est caramel, mais elle préfère nettement "tabac brun". Après 40 ans à 1 voire 2 paquets par jour, c'est peut-être pas facile de changer.

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 13:56:55 ]

2662
Citation de Denfert :
Yep. De ce qu'on m'en a dit chez pipeline c'est a priori la même "base" mais pas la même cloche. Ce serait en grande partie rétrocompatible. Je suppose qu'ils ont revu le système de remplissage qui est quand même LE truc galère sur le Squape.


Un moyen de remplissage comme sur le Kayfun et je signe de suite.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2663
J ai complètement changé mon fusil'd'épaule concernant les boxes. C'est certes toujours moche, mais c'est tellement plus pratique que le format mod cylindrique de mon point de vue ! 200 boules c'est dans les prix de boxes avec les mêmes perfs... Mais du coup ce sera sans moi.

La bos du moment c'est ça : http://vspotvapes.com/product/yihi-sx-mini-m-class/

C'est chinois, et 10 fois mieux construit qu'une vaporshark, avec un chipset sui défonce l'evolv...

Sinon tau, j'ai déjà essayé le parallel coil' ça marche très bien, mais c'est pas foncièrement différent du twisted.
2664
Citation de Dr :
Peut-être qu'il faudra que je demande des conseils, pour ma mère, afin qu'elle ne reprenne pas la clopkipue qu'elle continue à préférer, et qui risque de l'envoyer assez vite au cimetière par asphyxie ; sans parler de marcher 10 mètres sans avoir l'air d'en avoir couru 200. Mais il me faudra des explications simples (ou juste une recommandation de modèles), car par exemple je ne comprends pas : drip, sub et méca... :-D

Et pour elle il faudra un truc simple à remplir et recharger. Elle ne voit plus très bien non plus (et on ne peut pas l'opérer de la cataracte vu qu'elle a un insuffisance respiratoire). Donc pas un fil de fer qu'on manipule avec un pince à épiler pour le fixer avec un micro-tournevis !

Je verrai mes vieux le week-end du 8 mai, je fairai le point à cette occasion (qu'est-ce qu'elle a comme matos, qu'est-ce qui lui manque par rapport à la clope...) Je sais juste que je lui ai fait essayer plein de parfums, que le moins pire c'est caramel, mais elle préfère nettement "tabac brun". Après 40 ans à 1 voire 2 paquets par jour, c'est peut-être pas facile de changer.


Tous les termes que tu cites, ça reste du jargon de mecs qui trifouille des coils avec une pince :-D

Moi je partirais sur un truc genre un Aspire Mini Nautilius avec une batterie à voltage variable. Tu peux acheter des resistances de rechange, et il parait que ça marche pas si mal..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2665
Ouaip + 1.

Ou joytech delta II, ça marche très bien aussi. Biensûr il faut de toutes façons changer les résistances mais c'est pas trop galère.
2666
@Dr Pouet = https://www.vapor-gate.com/ego-one-de-joyetech-pour-bien-commencer-la-vape/
@Denf = j'échangerai jamais une vaporsharck contre 2 sx mini ;) , déja parce que je la trouve moche et secondo parce qu'elle est bien plus grosse , de plus les fonctions en plus ne sont que de l'ordre du gadget pour moi
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 14:07:20 ]

2667
2668
Ego one! En effet j'avais confondu mais c'est à celle là que je pensais ! Simple, efficace et pas prise de tête.

Sinon j'ai les 2 : vaporshark et sx mini. Pour moi y'a pas photo, la vaporshark est une honte pour le prix que ça coute. La sx n'est pas vraiment plus grosse d'ailleurs, juste moins d'un cm plus haute. Après oui c'est pas très beau, mais l'ergonomie est vraiment bien. Les gouts et les couleurs :-D
2669
t'as craqué pour une sx mini ... gourmand va :-D

pour la shark , le seul reproche c'est le revêtement un peu trop sensible , une skin de chez vaporskin et c'est réglé .

1918982.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2670
Le skin n'empeche pas les pets sur les bords entourant l'écran... Ni le bouton fire qui perd son revètement en 1 grosse journée. Et la trappe mzgnétique n'est plus accessible. Ni l'écran en rideau si l'ato chauffe trop (problème assez répandu, la mienne est concernée). Bref c'est pas un hasard si elle commence à être déréférencée de plein de shops, si on ajoute à ça la politique commerciale calamiteuse sur le SAV de vaporshark.

Bon on aura compris que j'en ai gros :oops2: