Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 629 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2161
Étant incapable d'assembler 2 planches avec des clous je pense me tourner vers un bête achat :-D
2162
:-D Avec deux bouts de carton et du gaffer tu peux faire des miracles :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2163

17cm le kayfun lite avec l'ipv mini.

 Mais l'ipv est lourd qd meme. (on s'y habitue.)

 Jusqu'ici,pas de soucis de fiabilité.(plot 510 sur ressort.) Le vrai plus de cette box,c'est l'accés à la batterie par le dessous sans outil.

 Je crois qu'ils sortent bientôt l'ipv mini2 à 70watts pour résistances à partir de 0,2 ohms. bave

2164
10.3 cm avec la fameuse cloupor mini et l'origen dessus , donc 18650 et 2ml de réserve dans l'origen pour un set up de fou :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2165
Moi j'ai un sbstitut phallique de 22 cm chromé et j'en suis très content. Vous avez qu'a avoir des vraies poches. :oops2:
2166
j' allais la faire :bravo:
2167
Bon allez, un petit retour après quelques semaines sur le Kayfun 4: je suis fan :bave: Le remplissage par le haut c'est juste top, et toutes les pièces sont super bien usinée et pensées (certaines pièces on des parties plates pour prévoir de mettre une pince au cas où). Seul point noir: le réglage d'airflow, mais en fait je m'en fous. Bien sûr j'aurais bien aimé pouvoir jouer avec plus souvent, mais à l'utilisation je l'ouvre a fond et basta. Donc ce n'est pas si gênant amha.
Par rapport au clone de Kayfun Lite que j'ai (et que j'utilise hors les murs pour ne pas avoir de drame de cassage de pyrex), et bien les saveurs sont nettement plus sympas, à liquide et montage équivalent.

J'avais longtemps hésité entre le Squape et celui-ci lors de mon GASage, et avec le recul je ne regrette pas. C'est d'ordre purement esthétique car je n'avais pas testé le Squape. J'aime juste avoir à dévisser plein de pièces pour le démonter, ça me fous une demi-molle. Et le remplissage, au risque de me répéter c'est juste top pour quelqu'un qui a des flacons sans aiguille.
Voilà, my 2 cents :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2168
Retour aussi, mais sur le snake oil.
J'ai tisé deux ou trois tanks depuis que je l'ai acheté, donc je le cerne bien. La dominante c'est quand même un bon gros gout d'EXomuc. Quand je le vape, je suis toujours en train de me demander si ma bronchite va cesser bientôt, parce que ces medocs là c'est marrant une fois, mais 4 fois par jour c'est dégueu.
La je le teste sur dripper pour la première fois, mais j'en attends pas de miracles.
Verdict : je tise le restant de la bouteille, et basta.
2169
Bah voila, à vous lire j'ai commencé a geeker, je me retrouve avec un mod electro (k-simar), du kantal, de la FF, a bidouillé mes résistance de nautilus, acheter un dripper, plein du juice en tout genre et le pire, c'est que c'est pas fini icon_facepalm.gif:-D

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

2170
:-D
Bienvenue au club