Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 619 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2641
Nid de coton, comme ce qu'on peut faire sur un Taifun GT.

2642
Intérressant. :bravo:
2643
Carrément! Il a l'air cool cet ato, le coup des plateaux différents c'est quand même sympa.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2644
Par contre le plateau à 20 balles ça pique.
2645
Ouais, c'est pas donné mais vu comme ça te transforme l'ato en un truc qui n'a rien à voir, je trouve que ça les vaut. Franchement bluffant
2646
ben moi, grosse envie de clope ce soir :8O:
Ca ne m'était pas arrivé depuis janvier 2014 !:?!:
J'ai presqu'envie de tenter quelques taffs pour bien me rappeler à quel point c'est pas très bon, et moins puissant que ma vapote...mais j'me méfie.
Une telle merde cette clope que c'est un peu, jouer avec le feu...
2647
:-D
Fais un essai :noidea:

> Voir ce post et les quelques suivants pour des expériences récentes...

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 00:24:47 ]

2648
ta virée aux Glénans n' a pas relancé la machine alors ?

Bon, trois taffs sur le balcon, à l'instant.
Pas bon, fumée moins dense que la vap', mais putain le hit...trois taffs et je sentais l'effet sur les neurones
J'ai préféré écraser, avant que mon cerveau me dise "tu vois, c'est comme le vélo ducon, on va se réhabituer très vite tous les trois : moi, toi et la marlboro"

[ Dernière édition du message le 01/05/2015 à 00:42:48 ]

2649
Non.
Comme je l'avais dit, je crois qu'il me faut des circonstances exceptionnelles, favorables à apprécier réellement le tabac.


Et puis peut-être aussi une femme et des enfants à qui j'aurais fait une sorte de promesse?
Ça peut aider! :-D
2650
Citation :
Bon, trois taffs sur le balcon, à l'instant.
Et tu les as trouvées où ces clopes? :8O:

Si tu en as à portée de main, évidemment, c'est plus facile de succomber. :surpris: