Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 809 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
81
Non je suis pas mechante; je suis realiste !
ça me fait penser au jury de pop star quand il envoit balader certaines personnes, mais c'est vrai ils ont raison faut arreter de faire croire au gens qu'ils sont super bons !
82
Attention, ceci est un appel:
si ya un gars par ici qui habite pas loin de chez lui, je lui serait eternellement reconnaissant si il pouvait aller le voir en "concert" et en faire un compte rendu, voir une video...
j'en reve deja
en tout cas, je sais pas vous, mais je sais tres bien ce que je ferais la prochaine fois que j'aurais le cafard: je fredonnerais le ranch du vieux calagan en pensant a sa photo chez le coiffeur: http://kid2tende.free.fr/photos/tende/1.html
on voit bien que les gens sont en admiration devant ce futur jeune talent...
83
Je viens d'ecouter" le ranch". ben désolé.. le chant est faux.. pas tout le temps mais.. comment dire.. souvent..po envie d'écouter la suite. :??: les paroles sont comment dire..po terrible .. po envie d'ecouter la suite..heu.. non..pas vraiment..

bon concert quand même :)

A@@@
84
Ben je m'attendai à pire

c'est assez énorme et pathétique à la fois,ça me donne envie de l'aider...

85
C'est ça la punk country

faut une nouvelle case dans AF

86
Franchement je kiffe tro ta musike , j adore . Je trouve ke c est innovant c un nouveau style . T es paroles denonce bien la cruauté de notre monde d aujourd hui . J ai hate d entendre les autres chanson . J hesite a venir a tende pour te voir
sur ce a plus en esperant ecouter des nouveau morceau vite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

87
Aaah enfin qqun qui comprends l'oeuvre de JLT... si tu vas a Tende, previens moi, on part ensemble
88
Ah toi oci tu aime ca . J ai bien envie de monter un fan club parceke j adore tro . Je compte aller a tends pour les vacance . je suis musicien oci , et je pensai pouvoir proposer kelke truc a J-L . franchemen si il accepter je serai honorer . avis au amateur : prochainemen ouverte du fan club de JLT

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

89
On pourrait vendre des T-shirts JLT sur le bords de la route, pour se payer le voyage...
90
Ya pas qqun qui voudrait me faire une reprise du ranch du vieux calagen en essayant de chanter comme lui?
ca pourrait meme faire l'objet d'un p'tit concours...