Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 303 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
131
Au fait .5, que pense tu des portables avec clavier coulissant, enfin au niveau fiabilité surtout ?
132

J'ai un Blackberry Torch, on dirait qu'il a déjà prit un peu de jeu...par contre, c'est super pratique!

133
Merci .5 pour ta réponse sur mon HTC Smart! On dirait que je me suis effectivement bien fait ba*sé la gueule avec son OS un peu merdique, mais en même temps j'avais pas du tout envie d'investir une centaine d'euros et plus dans un mobile, donc je vais pas non plus me plaindre !
134
Alors, en renouvellement, j'ai la possibilité d'avoir :
- HTC sensation - 150 €
- HTC wildfire S - 10 €
- Samsung galaxy S2 - 200 €
- Samsung galaxy Ace - 10 €

... et ça me réengage 24 mois :S... faut que je regarde combien me couterait un modèle à 10 € si je ne me réengage que 12 mois...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

135

Les prix en Belgique c'est 279 pour le Wildfire S, et 299 pour le Galaxy ACE. Je pense que ça doit être sensiblement les même prix ?

136
Pas dans le registre des smartphones, loin des androïd and co; j'ai trouvé un truc tout mignon, tout simple et pas trop cher, sans renouvellement. 60€, débloqué chez boulanger...

Samsung player mini.
http://www.ultim-tech.com/media/site/image/ebay/player_mini_c3300.jpeg

C'est peut être un modèle qui date un peu (Ça se vend toujours mais c'est un 2G...), mais il est très sympa, tactile, tout petit, relativement solide et super simple. Y'a un lecteur mp3, une place pour carte micro SD et un appareil photo qui fait la farce. Par contre, y'a pas vraiment moyen d'installer des applications (seulement en java).
Perso, ça me permet de payer mon forfait moins cher, sans engagement, et sans pleurer en cas de perte ou de casse.:noidea:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

137
Trop fort, je suis passé en boutique (à l'enseigne de mon opérateur) pour faire le changement de forfait et renouvellement de mobile en même temps... bah ils peuvent pas le faire, le forfait que je vise leur est inaccessible informatiquement, faut que j'appelle le service client...

'sont forts...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

138

j master:

Pour le Galaxy S2 c'est vraiment un téléphone exceptionnel, nettement meilleur que l'Iphone 4. L'écran est un AMOLED, avec des couleurs vives et des noirs profond. C'est son avantage sur le Sensation car les perfs sont similaires.

Le Sensation a la particularité d'avoir un écran qui résiste aux rayures. Il est plus robuste et plus agréable à manipuler (angles adoucis).

Les deux sont équipés d'un processeur double coeur (il ne va y avoir plus que ça maintenant).

Le wildfire (que j'ai), on est dans de l'entrée de gamme, c'est comme le galaxy Ace du téléphone plus amateur, presque des jouets à côté.

Un test du Galaxy S2

Un test du Sensation

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 12:07:14 ]

139
Voilà, j'ai fini par faire mon choix... le Galaxy S2 était effectivement très attirant, mais à un prix pas attractif. La raison a fini par l'emporter, et je me suis pris un Galaxy Ace, tant pis pour le dual core, les écrans de la mort qui tue, etc.
Bonne surprise, il m'est revenu à 50 euros, et j'ai réajusté mon forfait en même temps, pour que ça me revienne à 29 euros, avec 3 numéros en illimité, du SMS, et un petit peu de web (250 Mo, ça devrait être suffisant pour ce que j'en attends) Faut que j'attende mon prochain mois de facturation pour avoir le web, je fais mon dernier mois de "vieux" forfait.

En attendant, pour la base que je lui demande, téléphone agenda et musique (et radio), rien à redire, ça fonctionne bien, et c'est souvent assez bien pensé.

Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

140

Bon choix, il est très chouette ce Ace :cligne: