Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 325 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
231

Ba .. après le Desire .. autant passer à l'acte et avoir des Sensation(s) redface2

232
Ayééé j'ai mon Lumia 800 :bravo:

Après un week-end (à la mer) d'utilisation voilà ce que j'en pense:

Ce que j'aime:
-Windows Phone Mango, y'a pas à dire j'adire cet OS, plus fluide encore que iOS et beaucoup plus stylé que Androïd.
-L'appareil Photo. J'ai été bluffé, la qualité des photos est encore meilleure (sans zoom) que sur l'appareil photo Lumix à 900e de mon beau-père. La qualité vidéo (en 720p) est aussi géniale. Un des gros points forts du téléphone selon moi.
-Les applications Nokia comme Nokia Drive,le GPS, Testé et approuvé (pour aller de Saint-Malo au Mont Saint-Michel) très rapide à charger, fonctionne parfaitement, calcul l'itinéraire le plus court sans soucis, recalcul automatique le trajet si on se trompe..génial. Nokia Music est aussi super sympa, on a accès gratuitement à des radios en streaming selon nos goûts musicaux (équivalent des Smart Radios sur Deezer, qui est un service payant). Très bien pour ceux qui aiment écouter et découvrir de la musique différente tous les jours.
-La navigation web est rapide, fluide et très agréable.
-Les 16Go de mémoire interne, amplifiée par les 25Go de SkyDrive et les 12Go de Evernote.
- Les "hubs" qui permettent, depuis la fiche d'un contact, de visualiser son activité Facebook et Twitter et de le contacter directement par le biais de ces réseaux.
-La géolocalisation générale, à travers des applis (Foursquare) ou simplement dans les hubs qui permet de trouver très facilement les endroits sympas à découvrir près de moi, les restaurants, les expos..(avec avis des utilisateurs), très pratique en ballade.

Ce que j'aime moins:

-Les application officielles Facebook et Twitter. Même si on pardonnera certaines erreurs de jeunesse (Le MarketPlace se développe à peine) certains bugs sont pénibles comme l'impossibilité de recevoir nos notification ou mention Twitter en messages Push. Je ne me fait pas trop de soucis, des mises à jour vont très souvent fleurirent tant ces apps sont populaires et demandées.
-L'impossibilité de mettre en musique personnelle (par défaut) en tant que sonnerie ou alarme/réveil. Heureusement l'application Free Ringtones est là pour combler ce gros manque en proposant une bibliothèque gratuite d'un tas de sonnerie et musiques pour personnaliser son réveil. Par contre impossible mettre des morceaux de plus de 30 sec :/ (les morceaux sont adaptés sur l'appli donc pas trop un problème).
-Le prix de certaines applications, plus élevée que sur Apple Store ou Androïd et encore moins de choix (environ 36.000 apps disponibles). Mais le MarketPlace devrait se développer très vite désormais grâce au succès commercial du Lumia.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 13:25:09 ]

233
x
Hors sujet :
Citation :
aller de Saint-Malo au Mont Saint-Michel

Je suis jaloux.

Ou comme on aurait dit en 2005 :aime: :fache: :((( ou :jaloux:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

234
x
Hors sujet :
Si tu veux aller visiter, vas-y maintenant, y'a presque personne !

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

235
x
Hors sujet :
Je l'ai fait il y a pile un an :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

236
Bon je peut plus éditer mon post alors des photos prises avec mon téléphones sont visibles ici https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.175975,le-pub-du-photographe,post.6777316.html

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

237

Bon je cherchait il y a peu de réponse sur le HTC Sensation XL et en fouillant sur le net je suis tomber sur le prochain HTC, le One X, voici les détails du futur téléphone haut de gamme de chez HTC :

Ce smartphone sous Tegra 3 (AP33 quad-core 1.5GHz) embarquerait donc un écran tactile SLCD de 4.7″ HD 720p, 1Go de RAM, un APN de 8MPx f/2.2 rétro-éclairé, une webcam de 1.3MPx en façade, le son Beats Audio, le Bluetooth 4.0, le Wifi, un aGPS, un tuner FM, une capacité jusqu’à 32Go, pas de port microSD, le NFC et une batterie de 1800mA, le tout sous Android ICS 4.0.5 avec Sense 4.0  bavebave

 


238
Citation :
Ce smartphone sous Tegra 3 (AP33 quad-core 1.5GHz)


Avec ça, salut l'autonomie !
239

Ils ont qd même anticiper avec une 1800mA, de tte façon avec ce genre de tel mieux vaut avoir un dock qd tu t'en sert bcp

240

Me voila arriver chez Free, franchement rien à redire, envoi de la SIM très rapide, construction de la ligne et portabilité du numéro idem .. et un débit monstreux par rapport à SFR (entre 4.5 et 5 Mb/s plus que certains avec leurs livebox mrgreenmrgreen )

 

Tout ça pour 15,99€ sans engagement ... que demander de plus