Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 327 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
111

Merci bravo

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

112

Citation :

Le probleme Polaroil, c'est que les kits mains libres filaires sont interdits en voiture.

eek

T'es sûr de toi là ?

Le kit main libre est autorisé, peu importe lequel.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

113

+1

j'ai un système mains libres dans ma caisse (Mégane récente), super bien fait, mais bluetouffe.

Je ne sais pas si dans ce cas ce n'est pas pire puisqu'on se retrouve enfermé avec le téléphone + le bluetooth dans une cage de Faraday...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

114
J'ai une petite question technique, j'ai pas trouvé grand chose sur internet, ma connexion bas débit ne facilitant pas les choses --'.

Je possede un téléphone avec acces internet illimité, je souhaiterais savoir si pour une question de confort je peux le relier à mon macbook pro et ainsi naviguer sur l'ordi via la connexion du téléphone?

 

 

 

115
C'est théoriquement possible, je le fais avec un Nokia et Windows XP. M'enfin c'est pas super rapide, et le software Nokia n'est pas stable du tout... À voir sur Mac

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

116
J'ai un lg, et le logiciel qui permet de faire ça est tout simplement inexistant sur mac. Et évidemment, ca marche pas en le branchant simplement via usb.
117

Ca dépend de ton fournisseur d'accès, je l'ai fais chez Orange via mon Iphone à un moment.

Je te soutiens, je suis aussi un oublié d'Internet.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

118
Bon alors j'ai trouvé une solution,le logiciel s’appelle PDAnet et il fonctionne sur pc ET sur mac (tzaaam :aime: ) il suffit d'installer l'application sur le mobile (android dans mon cas, mais il y a aussi sur iphone) brancher en usb, et voila. Je post grâce à cette solution la.
119
Petit Up!
J'ai un petit HTC Smart, payé 1 euro avec mes supers points fidélité, et j'ai vu que dessus ce n'est pas Android mais Brew mp comme système.
Et est-ce qu'il existe quand même des applis pour ce genre d'appareil, ou est-ce que c'est mort il faut vraiment avoir Android ?
Mes recherches sur le net étant jusqu'ici restées infructueuses...
120
bon, mon Nokia e61, 4 ans et demi d'âge, commence à me faire comprendre qu'il est vieux, qu'il a mal, et qu'il aimerait bien avoir droit à une retraite (les connecteurs, pour la recharge et la connexion au PC, présentent des faux contacts... l'écran commence à être un peu mort, ça sent le sapin)

Si je veux un truc qui puisse aussi faire baladeur, sur lequel je voudrais pouvoir mettre quelques applis éventuellement utiles, sans me pourrir mon P avec itunes, vous me confirmez bien tous qu'Android est la direction à suivre ?
HTC, Samsung, LG, ou Google Nexus ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus