Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 448 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
251
Et comment ça se passe avec l'assurance pour se désengager ? Free prend le relai ?

 

 

252
Comment se fait il que ce p%!$£n de téléphone de m@#%e mette 20 essais pour appeler ma femme tous les soirs à 18h00? C'est l'heure de pointe ou quoi? Aarrgghhh!:fache:

253
Non, on est 20 à essayer d'appeler ta femme. Et t'es pas encore marié :oops2:





:mrg:
254

Oui Flo c'est l'heure de pointe 18-19h, idem moi (pas tapper j'ai pas le num de ta femme)

255
Test.

Suite au vol de mon iPhone 4 cet été, et l'assurance ayant gracieusement trouvé 27 cas d'exclusion applicables pour me dire "Merci Belmoufles de nous avoir gentiment refilé plein d'euros chaque mois comme ça, franchement, ça fait plaisir", bah j'ai repris mon vieux Nokia 6500 Slide. Marche très bien, batterie très autonome, et surtout, une magistrale tache noire sur l'écran qui fait que, quand j'écris un SMS, bah j'en vois pas la moitié, et quand je joue au jeu de Golf, je vois pas la direction du vent.

Une amie m'a bien gentiment prêté jusqu'à nouvel ordre un HTC Hero:

1955437.jpg

Sous android, donc.

Bilan:

+ : j'ai mes mails, les maps, et je peux aller sur internet

- : C'est d'une lenteur effarante par rapport à un iPhone
- : je juge l'ergonomie de navigation complètement dépassée! D'une logique à se taper la tête contre le mur. Ca fait 3 semaines que je l'utilise, je n'arrive pas à naviguer clairement dedans. Quand j'ai eu mon iPhone, j'ai du mettre environ 20 minutes à l'utiliser à fond, et là, je suis pas encore au clair. Pour passer un appel, trouver le contact, non, c'est pas le bon bouton, ah merde, j'ai re-verrouillé, atta, je déverrouille, merde, non, c'est le SMS, ça. Non, Je veux pas envoyer de MAIL! CONNARD DE GMAIL! Non plus, je ne veux pas me connecter à l'Android Market pour remettre viber à jour!
En plus, le clavier tactile est dégueu, et j'ai bien mis 20 minutes à trouver comment on désactive le vibreur à chaque touche.

Mais sinon ça rend comme même bien service.
256

Je pense que ton souci viens plus du fait que tu sois super habitué à un Iphone.

Sur HTC avec Android aussi j'allume, j'appui sur la touche combiné et avec le clavier numérique je tappe les 3 premiers lettres de mon contact (235 pour BELmoufles) et c'est parti.

Je vois difficilement comment faire plus simple.

C'est juste une manière différente d'organiser les choses, et je dois reconnaitre que je suis bien perdu qd j'utilise un Iphone

 

(Je ne le connaissais pas le Hero il a une forme bien bizare ^^)

257
Certainement, mais j'ai eu pendant 6 mois un vieux nokia. Et quand j'ai eu mon iPhone, je venais aussi du même vieux nokia. :noidea:
258
Pour la simplicité de navigation, Windows Phone > all.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

259
x
Hors sujet :
Citation de Belmoufle :
Non, on est 20 à essayer d'appeler ta femme. Et t'es pas encore marié :oops2:

Ta femme sait que t'essayes de joindre ma future? :non: Pas bien!


Merci L.Fox, t'inquiètes, je ne mords que si nécessaire.

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 16:08:33 ]

260
Flo: bien répondu :mrg: