Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 380 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
351
Pourquoi vous vous mettez en HS ? :?!:

Bref. En france il y a une loi, qui te permet de rompre ton contrat quand tu veut et donc de te barrer avant la fin du contrat. Mais bien évidemment, il faut racheter les mois suivant jusqu'à la date de rupture du contrat. Ca pue bien du cul, mais c'est le seul moyen.
352

mm, Galaxy Ace à 170 euros, c'est pas mal...je crois que je vais en prendre un

 

WC666 parle-moi de ton Ace stp

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

353
Il l'a mis le long de la ligne. Un coup de bol, mais 40-15 du coup, il sert pour le set.
354

redface2... mrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

355
Ebloui par la crinière de Belmoufles, WC met le service dans le filet, balle de HTC Break.

Franchement, cort, je suis un bien piètre analyste niveau portable car déjà c'est mon premier tél intelligent (tous les autres étaient idiots) donc je ne peux pas trop comparer, puis on peut pas dire que je me tienne super au courant à ce niveau.
Ce qui peut limiter l'utilisation : processeur + mémoire pas ultra top. Pour avoir vu un S3 en action c'est comme même de la bombe à côté. Après pour surfer quand tu te fais chier, SMS, instant-photo + petits jeux, il fait largement le taf. Pour des jeux un peu plus fat et un peu de vidéo c'est plus limite.
Ce qui est culte : Androïd + Free = possibilités vraiment larges. Je m'en sers pas mal comme clé 3G vu ma connexion locale un peu pourrie par exemple. J'aime beaucoup Androïd mais bon il y des vodevils par exemple qui ne jurent que par Windows. Question de goût plus qu'autre chose (pour mon utilisation en tout cas).

Mais surtout, ce qui fait qu'il est awesome c'est le revêtement arrière en pur cuir de buffle, ça c'est unique !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

356

Moi j'ai mon HTC desire hd depuis 1 an et demi. Pour l'instant tout va bien. Il tombe beaucoup et marche toujours bien, l'écran n'a pas une seul rayure alors que j'utilise ni coque, ni filtre protecteur.

Le seul problème c'est mon chargeur qui marche une fois sur deux.

357
Bon puisque tout le monde parle de son téléphone, y'a des Lumia plus abordables que le 800 aussi le 710 et bientôt le 610 je crois.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

358

Citation :

Ca pue bien du cul, mais c'est le seul moyen.

Non ce n'est pas le seul.

J'ai rompu un engagement au bout d'un mois chez Orange et au bout de 6 mois chez Bouygues. 

Si le service vendu n'est pas disponible dans certaines conditions là où tu passes 80% de ton temps, tu peux résilier sans problème et sans coût supplémentaires. En l'occurrence, quand j'étais chez Orange, j'ai déménagé là où je vis et je ne captais pas. 2 courriers ont suffit. Bon ça date un peu mais je pense pas que ça ait changé.

Pour Bouygues, c'était une ligne pro et le même arguent, elle ne fonctionnait pas sur mon lieu de travail.

Notez aussi qu'au delà de 11 mois, une demande de migration est rarement refusée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

359
Donc pour résilier un abonnement téléphonique même avec engagement, il faut aller dans un endroit où il n'y a ni téléphone ni internet. Sounds legit.
360

Hors sujet :

Au niveau des textes de loi, un client s'engage à payer toussa, et un opérateur s'engage à fournir un service. Si pour X raisons l'opérateur ne peut pas fournir ce service alors effectivement le contrat est cassé.
Les deux motifs les plus courants sont comme le dit Picto les problèmes de réseau, ou l'impossibilité de couverture par exemple quand tu pars vivre à l'étranger où ton opérateur ne peut pas te fournir le service