Téléphone mobile land !
- 1 731 réponses
- 92 participants
- 73 738 vues
- 67 followers
Anonyme
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png
xHors sujet :Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?
Bon choix, il est cool le 9300!
Bon choix, il est cool le 9300!
Métrosexuel ?
ké ?????????
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?
:cligne:
Citation :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Tu me décris une femme capitaliste là ?
Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi![]()
xHors sujet :Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
j-master
Pour les mises à jour d'Android, mea culpa, je regrette bien de les avoir faites.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
Au passage, je n'ai jamais fait de wype sur mon GN1 qui a plusieurs années. Et c'est plutôt stable, même si ça mériterait sans doute un ch'tit nettoyage, là.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
**naPOLEoN**
ça donne quoi les Xperia en général?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 15:47:31 ]
pek
depuis quelques temps j'ai un blackberry 9300, et j'en suis relativement content. Seulement, impossible d'installer des applications dessus... (Sauf Facebook bizarrement).
Je passe par Blackberry appworld, et quand je choisi une application, elle commence à se télécharger et au bout d'un instant me met: "Un problème est survenu, veuillez ré essayer ultérieurement"... Et pas moyen
Quelqu'un a une idée?
Anonyme
J'ai un Xperia U, j'en suis très content. La couche Sony sur android, je la trouve pas mal !
Le Xperia E1, j'ai lu un peu les spécif'... c'est un peu l'entrée de gamme d'aujourd'hui... et c'est déjà un monstre comparé au U qui a déjà 2 ans.
Après, ça dépend de l'usage que tu en as... jeux ? photos ? téléphone
?Dans deux jours... Orange va me proposer des portables à pas cher et à foison... je reviendrai pas ici !
Je pense rester sur du Sony.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
pek
Dans deux jours... Orange va me proposer des portables à pas cher et à foison... je reviendrai pas ici !
Je pense rester sur du Sony.
Ben il faut pas bouder AF à cause d'un nouveau portable
**naPOLEoN**
Du coup, ça m'a donné envie et j'ai pris un Bouygues Ultim 5 pour 0€, pareil, on verra.
ça me fait chier de changer de téléphone alors que l'ancien fonctionne bien (surtout après un lavage en machine) mais motivé par la 4g et un écran plus grand, j'ai craqué.
:dieselmagdo:
Anonyme
Anonyme
pek
Anonyme
pek
Pictocube
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté un mobile MTT ?
https://www.mobiletoutterrain.com/EN/
J'en commanderai bien une petite série pour le boulot.
Merci
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Anonyme
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 13/08/2014 à 16:54:25 ]
Pictocube
Ma problématique : équiper quelqu'un qui doit pouvoir recevoir des mails, synchroniser un calendrier, consulter du web genre pages jaunes, prendre des photos de base et qui en même temps arrive à niquer les Samsung B2700 en quelques mois... Chez MTT ils ont des fonctions très intéressantes pour certains de mes gars comme la fonction talkie mais j'ai peur d'un truc qui ne marche pas bien en software et du coup ne soit pas la bonne affaire.
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Pictocube
pek
Javier Guante Hermoso
Madame belmoufles a son iphone4 qui rame rame et re-rame. Elle veut changer et a pas trop cher (je sais que les prix sont pas établis pareils en gelbique, mais au moins les niveaux de gamme), son utilisation est:
- téléphone, environ 2h
- internet: genre 500 meg par mois
- photos: pas mal
- quelques applis pas trop lourdes, un peu de mails, mais ce n'est pas un outil de travail
Qué t'en penses?
- < Liste des sujets
- Charte