Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 981 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
391
Orange j'm'en vais pour passer chez Bouygues avec leur B & you. Je me demande même pourquoi est-ce qu'ils ont appelés le truc où on les appelle un "service client", vu qu'ils ont tout fait pour se débarasser de moi, rien à foutre de mon problème, balade de service en service, ils me sortent des closes internes à leurs services lorsque je leur sort des closes de mon contrat, et pour couronner le tout j'me suis fait raccrocher au nez par la responsable de je-ne-sais-plus-quel service. Et j'attend encore l'appel du service réclamation .. Orange, finit pour moi en tous cas. Surtout que je les trouve à la traine dans les forfaits en ce moment ..

Quand au Blackberry, pour moi c'est le portable parfait.
392
Citation de Will :
Je pensais passer chez Free, mais un pote qui y est a fait un séjour à la maison et constaté que ça captait pas terrible chez moi (alors que ma douce capte bien sur Orange).


Si ça passe bien chez Orange ça doit passer pareil avec Free vu qu'ils empruntent leur réseau, faudrait refaire le test avec le même téléphone en inversant les SIM
393

Truelle > Spa trop mal le desire C, c'est en quelques sortes la nouvelle version du Wildfire S. Un petit smartphone aux perfs limitées. Mais pour avoir eu un Wildfire, je te conseille plutôt un Sony Xperia (le Ray par exemple).

A noter que chez The Phone House ils reprennent les vieux mobiles contre quelques euros.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 20:31:16 ]

394

L'équivalent de Orange à Free et B&You c'est Sosh.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

395
Bon il y a le sony xperia U qui me botte bien, et que je peourrais avoir pour pas trop cher non plus malgré quelques petites limitations (pas de slot sd). Il a l'air plutôt sympa, et apparamment un màj android 4.0 est prévue pour ces temps-ci :bave:
396

Bien vu !

Autrement tu as le Xperia Arc S qui est celui que j'ai depuis 1mois et demi. On le trouve pas tres cher (je l'ai pris chez The Phone House). Il est vraiment chouette.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

397
Ha ouais à voir aussi, il a l'air fort sympathique lui aussi :bave: apparemment il y a un dock dédié à ce téléphone tu l'a ue en même temps à l'achat ?
398

Juste le téléphone à l'achat (avec une carte 8 Go de mémoire embarquée, on peut y mettre 32 Go maxi).

Ses points fort : l'écran vraiment grand, super pratique pour le web. Technologie Sony Bravia, les couleurs petent, les noirs sont profonds, rien à voir avec mon HTC d'avant.

Le proc : 1.4 Ghz je crois. C'est pas un Galaxy S2 mais c'est laaaaargement suffisant pour un utilisateur lambda. Impossible de le faire laguer, pourtant j'ai essayé.

L'appareil photo : Là par contre c'est mieux qu'un Galaxy S2. J'ai été bluffé.

Et il est beau mrgreen .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2012 à 21:42:01 ]

399
Ok, je verrais bien si le mec me le propose :bravo: Merci pour ton retour !
400

De rien, c'est vraiment un bon tel à pas tres (trop) cher.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.