Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 65 983 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
411

Bold 9900: très chouette, mais l'écran est vraiment trop petit (à mon gout) pour l'utilisation tactile. Mais c'est un bon appareil, et l'OS est fiable.

Torch 9800: une effroyable grosse merde. Après 1 ans d'utilisation, nous sommes 700 collègues à péter un plomb pour les même bugs. This handset suck!

De mon côté j'ai gagné un LG L5, que du coup j'utilise un peu par curiosité depuis 2 semaines...surtout pour m'éviter les bugs du Torchen fait. Eh bien je suis étonné, cet appareil est plutôt pas mal, et très stable! La définition de l'écran est un peu trop light, mais putaingue, ça marche vachement bien! LG se serait un peu tiré les doigts du fondement ?

412
Tout le monde s'en fout mais le Nokia E72 est vraiment une bouse aussi. J'en suis limite à faire une tête de type Laporte quand je vois cette inventivité appliquée à emmerder l'utilisateur un peu plus chaque jour que Dieu fait et que Nokia n'arrive pas encore à défaire.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

413
Pourtant, son ancêtre (le e61), que j'ai eu, était vraiment pas mal... pour l'époque. Je dois cependant bien admettre que ces engins ont fait de très gros progrès en un peu plus de 5 ans, et ce qui me semblait génial à l'époque (surfer en Wifi) me paraitrait très rigide et lent aujourd'hui.


Là, entre le réseau quasi inexistant sur mes lieux de vacances cet été, les périodes de harcèlement du service clientèle vers les fins d'engagement, la procédure de désimlockage kafkaïenne , le tarif plus du tout intéressant, c'est décidé, je me casse de SFR.
Je vais aussi changer de portable, ma femme va récupérer mon Galaxy Ace.

Du coup, je pense que je vais me faire un peu plaisir, et prendre quelque chose dans la lignée du Ace, mais en plus réactif, plus gros, plus tout...
S2, S3... ou Note... ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

414
Je note pour les deux blackberry cités ci dessus. Le Bold est tout de même un peu serré niveau écran en effet, et un test en boutique m'a pas convaincu sur le clavier.
Faut dire que je suis actuellement sur un Nokia N97 et qu'on peut difficilement faire mieux niveau clavier azerty sur un portable ... mais la synchro lamentable du calendrier va me rendre fou ...

Putain, Nokia sortirai une version du E7 avec un vrai OS qui tienne la route, je me ferais pas chier avec ces questions ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

415

S'ils le font avec du Windows, pas de soucis, WM7 marche vraiment pas mal du tout. Mais symbian il ne faut surtout pas mettre du fric là dedans.

Au sujet des claviers Blackberry, y'a quand même une petit habitude à prendre. Je n'étais pas non plus emballé par mon premier, et c'est après quelques semaines que je m'y suis fait...là maintenant c'est même emmerdant parceque je ne sais plus faire sans (alors qu'à part le clavier se bondieudenoundediou de Torch est une vraie merde). Parfois j'ai envie de reprendre un bête 8520

416
Bon j'élimine le Torch de mes options alors, dommage. C'est comme même navrant que Nokia se soit pas sorti les doigts du fondement pour coller un vrai OS qui déboite sur leurs mobiles, parce que niveau hardware ils assurent toujours ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

417
bon, ben finalement, contre toute attente, sfr m'a envoyé ma clé de désimplockage rapidement (demandée lundi, reçue à l'instant), et surtout, elle fonctionne. :)
Me reste plus qu'à allez payer moins cher ailleurs, et dans la foulée, changer de portable. Chuis content.

Je suis très tenté par un Galaxy Note, je dois avoir un truc à compenser...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

418
419

Je viens de faire ma demande de portabilité chez Free, d'après ce que je comprends, j'ai rien à faire chez mon ancien opérateur ? 

Une confirmation ?

420
Oui.