Téléphone mobile land !
- 1 731 réponses
- 92 participants
- 67 197 vues
- 67 followers
Anonyme
30851
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2011 à 19:46:20Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !
Citation de Fuckyoulasvegas :
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png
Citation de Polln :
xHors sujet :Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?
Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!
Métrosexuel ?
Citation de 8.5 :
ké ?????????
Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta. De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.
Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?
:cligne:
Citation de wildchid666 :
Citation :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Tu me décris une femme capitaliste là ?
Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.
Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi
Citation de 8.5 :
xHors sujet :Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Anonyme
24659
581 Posté le 27/11/2012 à 16:49:06
Ouai m'enfin se cogner du symbian cacaboudin qui marche pas pour gagner 3 pixels, je suis pas sur que ça soit un bon calcul
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
582 Posté le 27/11/2012 à 16:52:51
Les WP de première génération (7,5) sont devenus très accessible et vont bientôt profiter de la mise à jour 7,8 qui reprendra l'essentiel des nouveautés de WP8. Bon plan donc.
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
30851
583 Posté le 27/11/2012 à 16:56:17
Je crois que samsung a sorti ou va sortir prochainement un apn sous android avec une fonction téléphone. J'avais vu des photos ca avait même pas l'air vilain, et la c'est un vrai apn du coup.
Après en occase aucune idée de ce qu'il y a, peut être le haut de gamme d'il y a deux ou trois ans.
Après en occase aucune idée de ce qu'il y a, peut être le haut de gamme d'il y a deux ou trois ans.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
584 Posté le 27/11/2012 à 16:59:04
Nikon fait un apn sous android je crois. Par contre ça me rappel automatiquement cet excellent article de Willy Braun: http://www.brocooli.com/retrouver-le-temps-etre-soi-dans-une-maree-decrans-et-de-connexions/
C'est quand qu'on va où?
[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 16:59:25 ]
Anonyme
24659
585 Posté le 27/11/2012 à 17:01:22
Veau de ville> si windows mobile a partir de 7, no soucy
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
586 Posté le 27/11/2012 à 17:02:39
Vi je parlais des Lumia sous 7,5 qui ont subi une bonne baisse de prix depuis l'annonce des terminaux sous WP8.
C'est quand qu'on va où?
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
587 Posté le 27/11/2012 à 18:35:32
Dans le genre prise de tête: j'ai un tél Android sous ICS, sans surcouche opérateur ou quoique ce soit, avec résolution d'écran 800x480 (par d'erreur possible, j'ai vérifié, c'est bien la dimension que font les screenshots quand j'en fais par disènes). Logiquement, j'essaie de foutre comme fond d'écran des images en 800x480... eh ben à chaque fois ce veut m'imposer de redimensionner ou de rogner l'image, et pas qu'un peu hein, genre la diminuer à vue de nez de 50% (et sans respecter les proportions). Et ça fait ça que j'essaie en jpg ou en png, et même en essayant de lui foutre en fond d'écran le screenshot que je viens de faire il me fait le coup! Une idée, une solution miracle?...
x
Hors sujet :Tout "get an iphone" ou autre proposition approchant verra son auteur durement châtié... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
588 Posté le 28/11/2012 à 08:37:41
Trouve des images où seul le centre t'intéresse
C'est quand qu'on va où?
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
590 Posté le 28/11/2012 à 09:15:02
Ouais, c'est toujours une solution... Mais en fait j'aimerais bien comprendre le pourquoi du comment quand même parce que merde quoi, ça défie toute logique comme même!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte