Téléphone mobile land !
- 1 731 réponses
- 92 participants
- 67 180 vues
- 67 followers
Anonyme
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png
xHors sujet :Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?
Bon choix, il est cool le 9300!
Bon choix, il est cool le 9300!
Métrosexuel ?
ké ?????????
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta. De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?
:cligne:
Citation :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
Tu me décris une femme capitaliste là ?
Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi
xHors sujet :Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
G²
15 ans pour moi. Un Sagem Walkphone. Il faisait radio . Les potes à l'époque avaient un NOKIA 3210.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 12:47:43 ]
Ornythorinque
Pictocube
Moi c'était un Ola
Trop bien avec ces 7 cm d'épaisseur !
Sans déconner ne pas être "à la page" ça craint vraiment pas, au contraire.
Sinon :
Salut copain sans ADSL, be strong.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
http://blog.nrj.fr/media/blogs/nokia_portable_mmsl/2507315.jpg
J'avais 26 ans.
Et je vous merde :'(
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 19:50:28 ]
G²
J'ai bien connu ce Panasonic, il était bien à l'époque !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Gratt'oche
Le mien c'était ça, je l'ai gardé super longtemps, et j'avais 17 ans et des bananes.
Mitsubishi trium:
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Gratt'oche
Hors sujet :
Ah oui, le panasonic, on pouvait changer la couleur du rétro éclairage non? C'était hype comme technologie, avant les écrans couleur!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Pictocube
Genre fanta orange ou fanta citron vert.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
http://www.stockaxess.com/img/photos_telephones/nokia_5110-1.jpg
J'ai récupéré celui-là par la suite, que ma maman avait déjà depuis 2 ans, puis je l'ai gardé au moins 3 ans. La batterie tenait 8 jours, il captait dans les tunnels, et quand il sonnait dans la cuisine, la chaîne hi-fi dans la chambre avait des interférences à 150 dB. Quand j'étais à la fac à Lyon, j'étais accoudé à une balustrade de mezzanine, en train de composer un message, quand un copain me tape dans le dos pour me saluer. J'en ai lâché le téléphone qui est tombé 4m50 plus bas sur le béton. Je cours pour aller le récupérer, et j'ai continué l'écriture de mon message.
C'était mieux avant.
- < Liste des sujets
- Charte