Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Téléphone mobile land !

  • 1 731 réponses
  • 92 participants
  • 66 486 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Téléphone mobile land !
Afin de ne plus pourrir, les autres topics, en voici un spécialement dédié au téléphones mobiles !

Citation de Fuckyoulasvegas :

Citation :

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

http://blog.ldlc.com/wp-content/uploads/2010/09/blackberry-curve-3g-9300.png



Citation de Polln :
x
Hors sujet :
Il est pas un peu gros? Enfin je veux dire: Faut des grandes poches non?


Citation de 8.5 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Citation de wildchild666 :
Bon choix, il est cool le 9300!


Métrosexuel ?:noidea:


Citation de 8.5 :
ké ?????????


Citation de wildchild666 :
Non rien, c'est juste que les Blackberry, c'est pour les fashion à col en V ou les gangsta.:oops2: De même que les Iphone pour les emo/trendy ; les Nexus pour les geeks. Et les pommés comme moi ont un portable qui envoie des SMS et permet d'aller sur le WAP.


Citation de 8.5 :
Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.

Sinon la fonte là, c'est pour les gros con plein de muscles qui se la pêtent sur la plage avec le bronzage et qui conduisent le coude dehors pour faire concours de bras au feu rouge, c'est ça ?



:cligne:


Citation de wildchid666 :
Citation :

Un Blackberry ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Tu me décris une femme capitaliste là ?:-D

Pour la muscu, le pire c'est que j'aime bien. J'ai honte quand j'en fait, un peu comme quand t'es gosse et que tu fais du ping-pong. Tu le dis à personne.


Citation de L.Fox :
Un HTC ça peut aussi être pratique pour quelqu'un qui a besoin d'être joignable par mail tout le temps, qui est une véritable tête en l'air et pour qui un chouette agenda est donc très pratique, qui fait du sport et qui peut donc profiter du lecteur MP3, qui a un sens de l'orientation catastrophique et qui a un GPS dans sa poche etc... Et donc, tout ça dans un seul appareil.


Citation de Patrick :
wild666 > je rajouterais les LG (de préférence chez Or***ge) qui sont pour les pigeons comme moi :oops2:


Citation de 8.5 :
x
Hors sujet :
Faudrait ouvrir un sujet gsmFanzine, ça éviterait d'avoir des débat de type "cestmonmienquestlemieux" toute les deux pages sur ce sujet.
Afficher le sujet de la discussion
541
UEn parlant de nouveautés, j'ai beaucoup aimé le nouveau systeme de chargeur que va proposer Nokia sur la prochaine génération de Lumia: le chargeur sans fil!

Le systeme passe par la puce nfc si j'ai bien pigé, et c'est juste une plaque qu'on peut par exemple coller sous un bureau (pas trop epais). Ensuite y'a juste à poser le gsm sur le bureau, et ça charge tout seul.
J'ai trouvé ça fabuleux!
Meme esprit, on va avoir des bases audio qui marchent aussi comme ça :bave:
542
Je précise quand meme, la plaque, elle, se branche hein :)
543
Ça existe déjà. C'est de la recharge par induction. Tu trouves des plaques + batteries compatibles pour pas mal de téléphones, mais c'est pas donné.

C'est très cool à l'usage, mais ça a quand même quelques inconvénients par rapport au câble. Le premier étant que c'est plus encombrant à trimbaler qu'un chargeur, le second étant que tu ne peux pas utiliser ton appareil pendant la charge. Avoir les deux semble l'idéal. Un des gros intérêt étant aussi de préserver la prise USB, parce que j'ai une confiance assez limitée dans la durée de vie des prises micro-usb des smartphones d'aujourd'hui.
544
545
Apparemment, il faut aussi une coque spécifique. C'est donc une bonne idée que les constructeurs l'installent d'origine.
546

Ma meuf a un forfait B&You, le illimité à 24 ou un truc comme ça, ça marche très bien avec mon ancien Iphone 3G. Après elle doit se servir de son tel 1h par semaine tous usages compris.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

547
Flag pour suivre les premiers avis du Nexus 4 qui me fait vraiment de l'oeil :bave:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

548
Petite question pour les utilisateurs d'appareils sony xperia :
Sony avait annoncé une mise à jour vers android 4 pour l'ensemble des smartphone android, apparemment elle disponible, vous avez pu l'installer ? Sony bridge me dis que le logiciel du téléphone est à jour, mais c'est toujours android 2.3.

[ Dernière édition du message le 20/11/2012 à 19:43:39 ]

549
Il me semble que 2.3 est la derniere version 2 de l'os. Si tu veux passer vers le 4 du coup c'est un peu plus que juste une maj.
Enfin je n'en suis vraiment pas sur, mais il me semble que c'est comme ça que ça tourne leur bordel.
Demain je ne suis pas au taf, mais si tu veux je regarde jeudi sur l'xperiaS du boulot
550
Ha oui je veux bien ! Merci .5 ! :bravo: