Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coup de gueule contre Thomann !

• 60 réponses
  • 11 participants
  • 2 770 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule contre Thomann !
Bon je sais pas c'est où qu'il faut poster ça mais bon...

Voilà 2 semaines je commande une pédale fcb1010 + 1 interface MIDI USB + 1 violon électrique... Pas de nouvelles de Mister Thomann...

Je décide donc d'envoyer un mail en leur demandant s'il y a un problème ; ils me répondent que le violon n'arrivera pas avant le 01.05.04 ! En sachant qu'ils écrivent ceci :

Citation :
'If the products are in stock the shipment should go out within
48 hours. It can be possible that we'll need to order one or
more of the items for you which adds normally about 4-5 working days.
If there are any problems in getting one of the items we'll get back
to you right after getting feedback from the supplier. '

Ho les gars ! Vous pourriez au moins m'avertir merde !

Méchant coup de gueule à Thomann donc...

Réagissez ou pas mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire !
INDESON, c'est bien !
Afficher le sujet de la discussion
21
Heu tu savais pas que ups quand ils eclatent un colis, ils changent l'emballage?
histoire que les livreurs se fassent pas trop engueuler par les clients quoi
bref ta gratte a tres bien pu recevoir une photocopieuse sur la gueule -> carton pété, trainer une semaine dans un hangar au toit percé, avec la flotte qui coule dessus,
et un jour un responsable a dit : "ho les gars c quoi ca?" putain 3 semaines que c'est la?, hé mais vous refaites l'emballage et ca part dans une heure !!!!"
tous les jours ca arrive chez eux des trucs comme ca
22
:8O: bah moi qui faisait une confiance aveugle à UPS !!! UPS, pire que la poste !!? bon, certes, j'aurais du moderer mes propos contre thomann.. mais bon , quand même... :(((
23
Y'a un autocollant "Thomann" pour fermer leurs colis, ça m'étonnerait qu'UPS arrive à le récupérer pour le foutre sur un autre carton...

-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
24
Un autocollant ? y'avait pas d'autocollant !! bon ok j'ai pigé... merci les gars !! :clin:
j'étais fou... avec tout les avis positif que j'ai lu sur thomann sur le net, je me disais que j'avais vraiment pas de bol...

vais moderer mes propos avec thomann... je tiendrais au courant de la suite... :( :clin:
25
Salut,

Pour info, ce sont effectivement de vrais sagouins chez UPS!
Lorsque j'ai acheté mon Motif il avait un un problème au niveau de la polyphonie (il s'est avéré que c'était dû à un composant soudé à l'envers à l'origine chez Yamaha!). J'ai du l'envoyer à Paris sous garantie, et j'ai choisi UPS après avoir soigneusement remballé l'appareil dans son carton avec tous les matériaux amortissant que j'ai trouvé, scotché dans tous les sens, mention "attention très fragile" en rouge énorme sur tous les côtés...
Le synthé est arrivé à Paris avec 3 octaves du clavier cassées !!!
Mention spéciale pour Sovemam (le magasin agrée pour la réparation) qui m'a remplacé le clavier en le passant en garantie sans en informer Yamaha (qui ne couvre normalement pas ces accidents, j'aurais du me retourner contre UPS et faire jouer l'assurance...).
Le pire, c'est qu'à Sovemam comme ailleurs on m'a conseillé UPS comme étant les plus sérieux. Je n'ose imaginer chez Chronopost...
26
Et bah on est pas dans la mouise avec ces histoires ...
moi qui commande sur le net depuis un moment, me voilà bien refroidis d'un coup...

merci de ton témoignage :clin:

:furieux:
27
Moi j'ai reçu depuis mercredi d'il y a 2 semaines le fcb1010 et l'interface MIDI... C'était super bien emballé et tout était nickel à l'intérieur ! (pris par la poste !)

C cooooooool ! J'suis pas le seul en froid avec Thomann !

Le problème c'est que y a pas moins cher... :((
Là je vais leur reprendre un pédalier MIDI, une pédale Cry Baby et surement le VAMP Pro...

Ils ont pas intérêt à trainer ! :fache:
INDESON, c'est bien !
28
Pour ma part ma commande est parti lundi (23 février ) matin et j'ai reçu le matos hier AM . ( par UPS )
Et j'habite ds un petit village pomé en savoie ... donc très satisfait...

de plus c'était un très gros colis, avec des micros, des cables, des pieds ........ pour plus de 1800 euros, c'etait super bien emballé ..

Si vous ne voulez pas attendre pensez à vérifier que les produits sont en stock !

A+
29
Comme je t'envie :)

pourtant, moi ma gratte elle était en stock ! mais ils ont mis quand même 3 semaines à l'envoyer pour à l'arrivée l'avoir en mauvaise état (ca va oui je sais je me repet)
Ils sont quand même assez aléatoire chez thomann.

et surtout ce qui n'est pas vraiment amusant, c'est que lorsque je leur écrivais un mail, j'obtenais la réponse dans la journée ou le lendemain hors, puis mon problème, plus de réponse ! :furieux:
30
Ben moi je les ai bombardé de mails et ils me répondaient dans l'heure... Moi aussi normalement tout était en stock (et moi aussi j'me répéte !)...

Comme tu dis Goon, c'est assez aléatoire... Tapou, peut-être parceque tu avais une très grosse commande et donc ils ont "soigné" le client qui paye bien... Je divague un peu mais ils abusent certaines fois... Et puis, ils font une connerie et aucun dédommagement (disons qu'il faut gratter profond)...
INDESON, c'est bien !