Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)
- 128 réponses
- 22 participants
- 6 997 vues
- 20 followers
Will Zégal
Sinon, sans dec, tu devrais créer un sujet pour qu'on s'amuse un peu, tu y trouvera surement LE truc qu'il vous faut.
Donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Ma douce© avait une 206 grise. Le genre de voiture qu'on trouve en x exemplaire sur le moindre parking, donc chiant de retrouver la sienne.
Elle vient de changer pour... une 207 grise. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Donc, on cherche de la déco qui ne fasse pas kéké/jackytouch etc pour la différencier.
A vous de jouer.
[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 19:59:50 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
.: Odon Quelconque :.
Grise [...] Le genre de voiture qu'on trouve en x exemplaire sur le moindre parking, donc chiant de retrouver la sienne.
Bé fallait en prendre une jaune, comme bibi.
Évidemment, faut pas se garer à côté de La Poste.
(fonctionne aussi avec "rouge" et "pompiers")
Tain, il est encore là le bug du smiley avec le double-quote et la parenthèse fermante ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Pictocube
Un petit pochoir fait maison.
Bon, pour la revente faudra le repeindre mais c'est pas un soucis.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
L.Fox
Pictocube
Sinon pourquoi pas un sticker de vitre arrière façon d'une photo de ton visage menaçante avec un commentaire style : roule tranquille, t'as pas envie d'avoir à faire avec tonton Will Zégal ou Soit gentil avec la dame.
Jofree
http://static-jpeg.eve-auto.fr/wp-content/uploads/2010/02/voiture-publicitaire-cochonou.jpg
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
Ca me rappelle ma première voiture, racheté à un petit resto local, elle était rouge et écrit en jeune et en gros "Le Boeuf Rouge"...
- < Liste des sujets
- Charte