Le chien qui remue la tête, moi, je kiffe bien, et ce n'est pas tant rependu que ça...
Après, tu change de race si ça te gonfle.
Le chapeau de paille du Buffalo Grill (ou Havana club hein!), double usage.
Enfin, un truc qui se pose, visible de l’extérieur mais pas relou a retirer (comme un sticker).
Ou mieux, un Maneki-Neko, ça porte chance, bonheur et prospérité, et j'adore ces p'tit chats !
Mais au fait tu veux quoi au juste ? Juste repérer ta voiture en passant devant toute la file de voiture garées ? Ou alors pouvoir la repérée de loin ?
Le set partition est sympa, par contre les dimensions sont grandes. Je ne vois pas ou le poser ailleurs que sur le capot avant ou sur la vitre arrière. Mais la incompatible pour des raisons de sécurité et des problèmes de désembuage.
A tout hasard : peut être qu'il existe des adhésifs spécifiques au format A4 qui permettrait de réaliser soit même sa décoration et l'imprimer ensuite. Je crois que cela existe pour les T-shirts.
Exact. Par contre, vu comment ça tient sur les T-shirts (c'est pas éternel, loin de là), je suis pas certain que ça le ferait pour une voiture qui va se prendre de la pluie, etc.