Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)

  • 128 réponses
  • 22 participants
  • 6 905 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)
A la demande de Polln :

Citation :
Sinon, sans dec, tu devrais créer un sujet pour qu'on s'amuse un peu, tu y trouvera surement LE truc qu'il vous faut.


Donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Ma douce© avait une 206 grise. Le genre de voiture qu'on trouve en x exemplaire sur le moindre parking, donc chiant de retrouver la sienne.

Elle vient de changer pour... une 207 grise. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Donc, on cherche de la déco qui ne fasse pas kéké/jackytouch etc pour la différencier.

A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 19:59:50 ]

2
Alors, je remet: Les housses de sièges, mais le soucis, c'est que mettre des trucs souvent un peu moisi sur une jolie voiture récente, ça frôle le mauvais gout.
A l'époque, j'avais posé une jupe blanche a l'avant de ma 205 rouge
image.php
Tu peux pas te tromper, mais pareil, sur une voiture récente, ca peut faire chier d'y mettre une pièce qui n'est pas d'origine.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 20:12:39 ]

3
Moi j'ai une 206 blanche (break, avé la glacière dedans le coffre).

Je la lave pas. Comme ça je la reconnais direct 1916711.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4
Pour le caducée, j'aurais proposé de prendre une Alfa Romeo Giulia GTA mais ça risque d'être un peu cher :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5

Pendant longtemps j'ai eu une aile blanche sur ma clio rouge, comme la  fusée de tintin! Mais ça ne va pas t'aider beaucoup!

6

grille une priorité à droite, et enfonce la portière. Tu fais donc refaire une portière, et tu fais ça pas cher, sans mettre la peinture.

Tu auras donc une voiture avec une portière de couleur différente, easy to find.

mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

7
Je m'en doutais en ouvrant ce topic (mais c'était pour faire plaisir à Polln), mais ça se confirme : on va avoir droit à du grand n'importe quoi :bravo:

Je rappelle qu'avant la création de ce topic, la question initiale était simplement "où trouver des autocollants ou stickers discrets et de bon goût ?" (c'est à dire excluant tous les trucs kéké genre flammes ou tribaux, les trucs girly et autocollants cartoons).

Au passage, je rappelle aussi que ma douce© étant infirmière libérale, elle a un caducée sur le pare-brise, ce qui aide à la reconnaissance de l'avant, mais pas de l'arrière.
C'est donc là que le problème est le plus crucial.
8
J'ai une pote qui avait écrit "voiture de machin" assez discrètement au Posca sur la fenêtre arrière.

Citation :
Je m'en doutais en ouvrant ce topic (mais c'était pour faire plaisir à Polln), mais ça se confirme : on va avoir droit à du grand n'importe quoi


Moi aussi :bravo:
9
Je remet aussi, le bout de tissu mariage style c'est vraiment implacable.
Tu peux aussi repeindre la voiture, ou acheter un grille pain, mais repeindre la voiture risque de coûter quand même assez cher par rapport au bout de tissus. :??:
10
Tu peux pas lui mettre un petit autocollant AF sur la vitre arrière, tout simplement ?