Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)

  • 128 réponses
  • 22 participants
  • 6 951 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Décorer la voiture de ma blonde© (kéké outside)
A la demande de Polln :

Citation :
Sinon, sans dec, tu devrais créer un sujet pour qu'on s'amuse un peu, tu y trouvera surement LE truc qu'il vous faut.


Donc, pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Ma douce© avait une 206 grise. Le genre de voiture qu'on trouve en x exemplaire sur le moindre parking, donc chiant de retrouver la sienne.

Elle vient de changer pour... une 207 grise. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif Donc, on cherche de la déco qui ne fasse pas kéké/jackytouch etc pour la différencier.

A vous de jouer.

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 19:59:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
...alors qu'en fait ta voiture était un veau ! :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

22

Hors sujet :

Non, bah c'était un 4L mais franchement quand t'ouvre le capot, pour ce que c'est ça avance en fait  mrgreen

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23
Citation :
Tu peux pas lui mettre un petit autocollant AF sur la vitre arrière, tout simplement ?

Agziste pô :|


Citation :
Un petit pochoir fait maison.

Cool. Avec quel graphisme ? :-D

Citation :
Bon, pour la revente faudra le repeindre mais c'est pas un soucis.

Ben oui, c'est clair. Un petit millier d'euros de peinture quand tu dois revendre une petite voiture essence, c'est rien du tout. :bravo:
24
25

Citation :

Ben oui, c'est clair. Un petit millier d'euros de peinture quand tu dois revendre une petite voiture essence, c'est rien du tout.

Si il est pas énorme, un bombe de carrossier à 25 € suffira. Pour le graphisme tu prend un truc que t'aime bien, le logo d'AF...

Mais j'ai trouvé, tu vas la vendre, ben tu mets une annonce sur la lunette arrière : cette voiture sera à vendre dans approximativement 3 ans et 7 mois...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26
Un autocollant AF si t'en as un sous la main, et sinon n'importe quel autocollant de n'importe quoi qu'elle aime bien, un sticker de son groupe de punk préféré, sa marque de saucisson favorite, la marque des croquettes de votre canari ...
Un autocollant de sa marque de seringue filé par son visiteur médical ? "Je vous pique avec des seringues Dupont et j'aime ça" !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 15:17:52 ]

27
Citation :
filé par son visiteur médical ?

Elle refuse la visite des visiteurs médicaux.
28
Citation :
Agziste pô :|
Vous n'en avez pas fait faire pour un salon quelconque ?
Sinon, faut le proposer au boss sous couvert d'innovation marketing :-D

Ou alors tu fais faire un autocollant d'après une image que tu fournis, ça n'a pas l'air très cher :
https://www.mpadhesif.com/autocollant_pour_vehicule.htm#importer-autocollants-stickers
29
Ah yes ! C'est ça LA solution. Il faut que je retrouve l'image grand format des pourrisseurs !
30
1969886.jpg

Une personnalisation sénégalaise ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.