Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)
- 1 418 réponses
- 83 participants
- 80 146 vues
- 78 followers
Anonyme
Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.
Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.
Anonyme
Hohoho il a laissé son No de phone.....
Anonyme
splendide, mais on ne peut pas pourrir son site, ce qui reste encore l'activité la plus amusante ici. J'ai...enfin "j'ai", Jesus de Nazareth lui a envoyé un mail pour lui vanter les mérites de notre marque favorite de volaille. M'enfin c'est long à faire.
Je pense que le mieux est encore de lui pourrir son facebouque, mais j'imagine qu'il faut un compte
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 18:49:14 ]
propaprika
**naPOLEoN**
Anonyme
Anonyme
Autant c'est hyper pratique pour préparer/organiser des trucs avec ses potes ou rechercher de vieilles connaissances, autant le côté flicage, et "j'me sens trop puissant par ce que j'administre une page avec 10000 j'aime combien de j'aime pour..." combien de j'aime pour que tu ferme ta gueule ? sérieusement
Mais il y a les cyberconnards la bas, c'est déjà ça.
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 19:28:46 ]
VvSurLeRiddim
Oui : c'est con, mais bon, c'est le but avoué de ce thread, non ?
**naPOLEoN**
Anonyme
Par contre le poulet signalé plus haut semble imperturbable et droit dans ses baskets.
Traumax
Anonyme
Citation :
Le sujet "pouvez-vous me proposer une casquette qui adapte au style musique hip-hop?" n'est plus disponible
Causes possibles :
- Le sujet a été supprimé par son auteur
- Le sujet a été supprimé par un modérateur du site
![]()
JxB
:çavatrovite:
JxB
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
cartman.
Maintenant c'est un robot poulet (de Loué). ![]()
**naPOLEoN**
Captain Niglo
**naPOLEoN**
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
huile_smith
Captain Niglo
huile_smith
Citation :
mai je n'arive pas a comprandre
AH OUAIS?
le reverend
ouch ça pique les yeux ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Fraîchement inscrit du jour, ce sympathique nioub a la gentillesse de nous faire partager un nouveau site super chouette qu'il vient de découvrir. Et du coup il ouvre deux sujet pour être bien sur de partager son plan. Sympa non ?
c'est parti ?
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 19:15:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte