Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

• 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 74 512 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

Afficher le sujet de la discussion
511
5 comptes soundclound ?????? t'en fait quoi, un traffic ?
512
@ djmax: c'est quoi ce trip : " Notamment à cause de ton pseudo stalinien intolérable"
513
@ L.fox... je fais comme je veux.. non.?? tu fais de la musique je peux écouter..??
514

mrgreenmrgreenmrgreen C'est trop difficile de poster dans les temps ici...

515

Citation :

@Vietnam: Mais punaise de quoi il parle lui là????????

il sait de quo il parle, s'il dut àa, c'est qu'il a bien dû checker les IP redface2

La musique adoucit les meurtres...

516
Citation :
Moi je vous garantie que Kristof et didguitare sont 2 personnes dfferentes, donc laisser tomber votre parano...

Heureusement que le ridicule ne tue pas, audiofanzine ferais plus de mort que sur les routes

Pour en être sûr, il faudrait que tu sois l'un des deux :o:

Citation :
Notamment à cause de ton pseudo stalinien intolérable

Tu sais très bien de quoi je parle... Bonne nuit.
517
@kris : t'affole pas c'est juste une question, d'ailleurs tu fait surement de la meilleur musique que moi (et je m'en fou) ;)
518

Moi je veux pouvoir lire et intervenir sur MAM comme Kirschoff et MaxDJ59 le font ici

519
Citation :
Y'a un modo dans le coin là, faut faire une prise de sang avant de poster ici pour prouver qui ont est?

Faut arrêter de me demander des trucs super compliqués maintenant. :oops2:
520
moi pas vietnam... si tu peux expliquer tes dires...