Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 74 232 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
411
lol trop drôle vietnam ..... quelle guerre de bas étage vous faites... dénonce vietnam... heureusement que nous ne somme pas en temps de guerre.... car dénoncer en temps de guerre c'est mal pour sa patrie... mais fort heureusement nous sommes en paix... fais ce que tu dois faire en accord avec ta conscience ....
412
lol trop drôle vietnam ..... quelle guerre de bas étage vous faites... dénonce vietnam... heureusement que nous ne somme pas en temps de guerre.... car dénoncer en temps de guerre c'est mal pour sa patrie... mais fort heureusement nous sommes en paix... fais ce que tu dois faire en accord avec ta conscience ....
413
Citation :
lol trop drôle vietnam ..... quelle guerre de bas étage vous faites... dénonce vietnam... heureusement que nous ne somme pas en temps de guerre.... car dénoncer en temps de guerre c'est mal pour sa patrie... mais fort heureusement nous sommes en paix... fais ce que tu dois faire en accord avec ta conscience ....

Je crois qu'il bluffe... ;)

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 21:43:46 ]

414
@ dr pouet: qui bluff?????
415
Bon, il fait quoi Will Zegal là? Toujours avec sa blonde et sa moto? Et G2 putain ! J'arrete pas de cliquer et y a personne qui vient à part ce nullos de Dr Pouet qui sait pas suspendre les gens.
416
du calme vietnam... tout va bien ... pas de stress.... tout va très bien se passer crois moi.... reste en confiance..
417

Je pense qu'on devrait attendre qu'il tire encore 2 ou 3 coups pour en être sur redface2

JxB

418
Citation :
@ dr pouet: qui bluff?????

Il est probable qu'en ayant des pubs pour MAM sur ton myspace tu n'as enfreint aucune règle de la charte des forums AFiens. Je crois donc que Vietnam Dépoli bluffe en prétendant qu'il va te dénoncer (Kristof;t) aux modérateurs.

Un autre indice est que des modérateurs sont déjà présents dans ce sujet. Il serait donc absurde de chercher à attirer leur attention en tirant la sonnette d'alarme.
419
Citation :
à part ce nullos de Dr Pouet qui sait pas suspendre les gens.

Non mais ho ?

Je cherche le bouton là.
Tu peux me laisser 10 minutes ?

Non mais sans blague. Les jeunes, je vous jure.
420
merci dr pouet c 'est tout à ton honneur cette réponse... je n'en attendais pas tant...