Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

• 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 74 576 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

Afficher le sujet de la discussion
491
C'est pas drole on peu meme plus voir ce qui ce passe sur MAM, on a pas une taupe encore planqué la bas ??

Me suis fait demasquer en postant un poulet de Loué
492
lol Seth GR. ben j'ai pas compris le code alors
493
Citation :
@ dr pouet: je ne te connais pas...donc à la base je n'ai rien contre toi, mais explique moi le mail que tu viens de m'envoyer...

C'est parce-que tu avais cité les très méchantes accusations de Vietnam Malpoli.
Ça m'a obligé à faire un ménage radical. Désolé. :noidea:

Mais c'est pas grave :boire: :boire: :boire:
;) ;) ;)
494
En deuxième résultat sur google, je tombe sur ça :

KRISTOF.T - Forum MAM (MAO-ABLETON LIVE-MASTERING)
www.ableton-mao.com/u16

Provocateur d'extrême droite 

495
Kristof;t> indice: les smileys a la fin du post de pouet sont un signe qui ne trompe pas! ;)
496
@Vietnam: Tu lave ton linge sale en public, tant mieux pour toi, mais pourquoi as tu dit que je l'avais insulté de p...?????

Ce qui est totalement faux, ça tu le sais mieux que moi, non?
497
oki Dr pouet... mais dans mes posts il n'y a aucun quiproquos ni fautes de frappe...
498

Citation :

j'attend toujours de comprendre pourquoi j'ai reçu un message de modération moi..

on peut comprendre les modos, à partir du moment où des nazis viennent faire de la pub pour un site de MAO concurrent icon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 22:36:39 ]

499
Citation :
oki Dr pouet... mais dans mes posts il n'y a aucun quiproquos ni fautes de frappe...

Faux ...

Provocateur d'extrême droite 

500
kristof, j'espère que tu n'adores pas les ailes de poulet parce que Pouet les a perdues :(