Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 633 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Ben non faut pas voter...enfin, lui il aimerait bien, mais non

12
Euh, je veux bien les ID, j'ai envie de jouer aussi, je peux?
13
Flag !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

14

Eh mais créez de nouveaux comptes, sinon ça sera toujours le même

15
Ah ben oui, je vais faire ça en fait!
merci
16

Je te l'ai quand même envoyé ;)

 

Encore mieux, on peut poster des comments direct sur le morceau. J'adore ce jeu

17

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 11:33:02 ]

18
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/a_vote.gif

x
Hors sujet :
J'aime bien le principe du talion.
J'en profite pour vous indiquer un petit jeu que j'aime bien aussi : dès que je reçois dans ma boîte aux lettres une pub avec une enveloppe T à l'intérieur, je renvoie tout ce que j'ai reçu dans ladite lettre T, en rajoutant en plus une poignée de petits graviers dedans. Cela afin d'augmenter le poids, car le destinataire, qui paye déjà pour l'enveloppe T, paiera en sus une amende pour dépassement du poids. Tout ça pour récupérer en toute sécurité sa propre pub et une poignée de gravillons.
19

Oh oh, les enveloppes T je les envois aussi, suite au bon conseil de Will Z. Le gravier j'y avait pas pensé, j'en ai justement une en attente à la maison bave

20

Will, j'avais pas vu le "stop flood", sympa . J'attend quand même la réaction du gars avec impatience, voir si il va avoir le culot de gueuler au scandale parcequ'il s'est fait pourrir sa page.