Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées pour ma playlist

  • 172 réponses
  • 24 participants
  • 11 742 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des idées pour ma playlist
Voila les louveteaux, je fais le DJ pour une soirée au bénéfice d'une Association dans 8 jours, ma playlist et bien fournie, mais je peux oublier des choses "essentielles" donc j'en appel a vos dons d'idées de morceaux imparables.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.

85-20.gif
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
mettre une étiquette de daube sur la reprise électro-pop de Cotton Eyed Joe


Tu as vu ça où?

Citation :
et prendre de bon coeur La Lambada de J Lo, y'a comme un problème de cohérence.


Le JLO viens de sortir et avec, je fais d'une pierre, deux coup:
Un truc mainstream + un truc ancien connu par tout le monde = pas besoin de passer Kaoma.

Citation :
Lou Bega - Mambo N°5> Faut pas déconner
House of Pain - Jump Around> Pas bête mais un peu risqué
Digital Underground - Humpty Dance> Connais pas
A Tribe Called Quest - Can I Kick It> Comme le HOP mais en plus je vois lequel que c'est (ouais je sais)
Madonna - Music> Evidement
Mr Oizo - Flat Beat> Idem
Stardust - Music Sound Better With You> bis
Justice - D.A.N.C.E.> Sans déc :bravo:
Gala - Freed From Desire> Non mais
Moloko - Sing It Back (Boris Musical Mix)> le premier maxi 45t je j'ai joué!
Cristal Castle ft. Robert Smith - I'm Not In Love> vois pas mais trop de Robert Smith tue le ect...
42

Citation :

Un truc mainstream + un truc ancien connu par tout le monde =

Tu peux passer tout le dernier Black Eyed Peas si on va par là.

43
Déconne pas, en prenant l'album, j'ai assez halluciné, tout "fonctionne" dans ce disque, c'est assez flippant.
44

Forcément tout fonctionne, tout est basé sur des tubes archi connus. Facile de faire des tubes de 2011 avec ceux de 1991. Par contre je reconnait qu'il ya de la maîtrise technique. Mais je peux comme même pas les piffer.

45
x
Hors sujet :
Mais c'est ton groupe DelicateSm, alors je demande plus!
46
Heureusement qu'il y a de la maîtrise technique, parce que Fergie sans vocoder, ouille ouille ouille… :nawak:

Pie

47
Moi je suis comme même étonné qu'on ne me propose pas Niagara/Buggles/Bangles/Neena/...
48

Citation de pas besoin de passer Kaoma :

pas besoin de passer Kaoma

Tu te rappelles du nom du groupe ! Chapeau!

En parlant de Black eyed.... ça m'a fait penser à leur reprise de pulp fiction, qui fonctionne aussi malheureusement et du coup de l'original.

Rhaa je viens de penser à "chuck berry : you never can tell"

je résiste pas à la mettre


49
50

Hors sujet :

mrgreen T'avais pas deviné ?

L'originale de Misirlou, c'est Dick Dale

 

Fergie sans autotune et sans chirurgie esthétique, c'est Annie Cordy