Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées pour ma playlist

  • 172 réponses
  • 24 participants
  • 11 708 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des idées pour ma playlist
Voila les louveteaux, je fais le DJ pour une soirée au bénéfice d'une Association dans 8 jours, ma playlist et bien fournie, mais je peux oublier des choses "essentielles" donc j'en appel a vos dons d'idées de morceaux imparables.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.

85-20.gif
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Citation :
mais l'expérience m'a dit exactement le contraire !


Mabrev, ton intervention me rappelle un mariage ou a 5h les derniers énergumènes (flirtant tous avec la trentaine - j'en faisais partie) commençaient a s'ennuyer grave a cause du manque d'innovation des DJ. Alors javé RATM dans mon discman et lui ai expressément invité a le mettre. Résultat, tout le monde a fond sur le sol de danse ( ;) ).
Et les pelos de me dire: putain c'est quoi ce truc? On connais pas, c'est récent?
Je les ai gentiment avoiné et me suis couché serein.

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 02:26:08 ]

63
Joe Strummer for Polln :boire:

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 02:36:45 ]

64
regardes les compil style rfm party ,new wawe 80 et autres compils 80 c'est assez bien foutu et ça donne de l'inspiration ,regardes aussi du coté du forum discomobile il peuvent aussi t orienter
65

Mano Negra :

Pas assez de toi

Sidi'h bibi

King kong five

66
Petite playlist New/Cold wave


Burlesque : Collision of sex



GUERRE FROIDE : demain berlin



Opera multisteel : Un froid seul



Trick 17 : city nacht



Comix : Touche pas mon sexe



Solid space : 10th planet



Tuxedomoon : No tears



GUERRE FROIDE : eratz

No more : In a white room

Kas product : Never come back



Trisomie 21 : see the devil in me


Stereo total : Joe le taxi

Collin Potter : is it you, is it me

absolute body control : is there an exit

Ian north : sex, lust you

End of your garden : Celebration


Performance : Pilotes


Lucy cries : Les amants de lucy



des artistes : Deux, Taxi girl, Testcard, EXCES NOCTURNE, Ian north.. en récent : the presets, Tellier, Mary moor..


Ok, c'est bon.. ça suffit maintenant.. Laissez-moi seul.. http://1.gvt0.com/vi/sljasI2AtC8/default.jpg







Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 18:22:03 ]

67
ps : J'ai evité de mentionner les gros tubes : joy; PIL etc

Message écrit en mode HTML

68

La playlist complètement glucose tu vois.... mrgreen

69


complétement dx7 :oops2:

Tu vois ?

Message écrit en mode HTML

70
Ça ne manque de Jack Din dans les mixages numériques.