Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des idées pour ma playlist

  • 172 réponses
  • 24 participants
  • 11 707 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des idées pour ma playlist
Voila les louveteaux, je fais le DJ pour une soirée au bénéfice d'une Association dans 8 jours, ma playlist et bien fournie, mais je peux oublier des choses "essentielles" donc j'en appel a vos dons d'idées de morceaux imparables.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.

85-20.gif
Afficher le sujet de la discussion
21
En disco y'a de quoi faire :
Lipps Inc - Funky Town
Boney M - Ma Baker, Rasputin ou Daddy Cool
ABBA
Donna Summer
Amii Stewart - Knock on Wood
Chic
Kool & the Gang

Sinon, un p'tit Billie Jean ou un Thriller ça reste des valeurs sûres, enfin j'imagine que t'as déjà ça dans ta playlist…

Pie

22
Citation :
J'oublais DelicateSM - Graal, une tuerie pop imparable


:volatil:

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 16:25:36 ]

23
Merci pour Funky town, j'allais l'oublier :bravo:

Après, le souci du Disco, c'est si j'y vais, je vais devoir y aller vraiment a fond!
http://www.effectiveict.co.uk/file.php/10/disco_stu2.gif

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 16:41:10 ]

24

Si tu la passes et que tu m'envoies une preuve, je t'envoie 5 euros par la poste.  icon_cobra.gif

25
Ça marche si je la passe durant l'after.
26

Comme preuve, je veux une video ou on entend l’intégralité de la chanson, avec des gens qui dansent au début. Et un bout de la chanson d'avant. Je veux etre sur que tu l'as mise en milieu de soirée. Video timecodée et horodatée. redface2

27
Dans un style genre Taxi Girl "cherchez le garçon" vous penseriez a quoi?
28
Citation :
des gens qui dansent au début


A partir de combien "des gens", 1 seul, c'est bon?

:prêtatoutpour5euros:
29

5euros, 5 gens mrgreen

30

Jackson five, une des connus

American boy, Estelle

Billy preston - nothing from nothing

Jimmy castor bunch -supersound

sly and the family stone, un classique genre "play that funky music white boy"

dizzee ascal -dance wiv me

Buraka sound system -wengue wengue

Cindy lauper - girls wanna have fun

Grease -travolta, newton john

Rapper delight, version method man redman

Shaggy- bombastic

Regarde du coté de buena vista social club. En fait n'importe quel morceau de salsa passe bien

Si t'arrives à chopper Ferro gaita "homi homi" tu fais péter le dancefloor, garanti.