Des idées pour ma playlist
- 172 réponses
- 24 participants
- 11 934 vues
- 22 followers
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2011 à 02:51:38Des idées pour ma playlist
Voila les louveteaux, je fais le DJ pour une soirée au bénéfice d'une Association dans 8 jours, ma playlist et bien fournie, mais je peux oublier des choses "essentielles" donc j'en appel a vos dons d'idées de morceaux imparables.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.
Pour l'occasion (ces l'asso de ma maman), j'ai investi dans une petite interface MP3 pour ne pas avoir a porter 2 platines+une mixette+2-3 bacs de vinyles seul tout en train de Mulhouse à la Normandie et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave comme sur vinyle, une partie truc très mainstream imparable (je précise que je ne connais pas le genre d'invités qu'il y aura mais que c'est une soirée dansante ET déguisé) et une partie plus moderne de "tubes" très discothèque de campagne (mais en remix Dubstep histoire que je ne m’ennuie un peu moins).
Donc balancez vos idées histoire de rectifier le tir si jamais j'oubliais LE morceau.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 13/05/2011 à 19:11:14
x
Hors sujet ::alerte citation:
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
52 Posté le 13/05/2011 à 19:17:25
N'empèche Mabrev, j'arrive toujours pas a croire que tu me parle de ça!
<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="[url]https://www.dailymotion.com/embed/video/x7tse?theme=none&wmode=transparent"></iframe><br[/url] /><a href="[url]https://www.dailymotion.com/video/x7tse_rednex-cotton-eye-joe_music"[/url] target="_blank">Rednex - Cotton Eye Joe</a> <i>par <a href="[url]https://www.dailymotion.com/djoik"[/url] target="_blank">djoik</a></i>
MégaXplozdelol... Electro-Pop tu dis?!
Mais franchement, j'ai rarement entendu pire que CE truc................
Si j'entends ça en soirée, je me met a tuer des gens pour l'exemple moi!
<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="[url]https://www.dailymotion.com/embed/video/x7tse?theme=none&wmode=transparent"></iframe><br[/url] /><a href="[url]https://www.dailymotion.com/video/x7tse_rednex-cotton-eye-joe_music"[/url] target="_blank">Rednex - Cotton Eye Joe</a> <i>par <a href="[url]https://www.dailymotion.com/djoik"[/url] target="_blank">djoik</a></i>
MégaXplozdelol... Electro-Pop tu dis?!
Mais franchement, j'ai rarement entendu pire que CE truc................
Si j'entends ça en soirée, je me met a tuer des gens pour l'exemple moi!
[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 19:20:34 ]
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
53 Posté le 13/05/2011 à 19:46:58
Béh oui c'est la reprise la plus pathétique de CEJ, ça on est d'accord^^, mais c'est au moins du même niveau que la reprise pathétique de la Lambada par Jennifer Lopez (La Lambaba qui est elle-même une reprise pathétique d'un groupe Bolivien, et je pense sans être certain du tout que c'est à la base une musique traditionnelle péruvienne), et ça fait danser les gens quand même.
Je trouvais juste pas normal que tu considères si différemment deux chansons étant de même niveau (reprises musicalement à chier pour en faire un tube à succès, ayant toutes deux un impact super positif sur la piste de danse (avec même un avantage pour Rednex).
Bref, faudrait tous les tuer pour l'exemple..
Je trouvais juste pas normal que tu considères si différemment deux chansons étant de même niveau (reprises musicalement à chier pour en faire un tube à succès, ayant toutes deux un impact super positif sur la piste de danse (avec même un avantage pour Rednex).
Bref, faudrait tous les tuer pour l'exemple..
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
54 Posté le 13/05/2011 à 19:55:35
Citation :
Je trouvais juste pas normal que tu considères si différemment deux chansons étant de même niveau
Ben avec la lambada, tu emballes grave!
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
56 Posté le 13/05/2011 à 20:26:56
Ça vaut pas un El Condor Pasa sous une brise de la Cordière.. (<- ridicule ce smiley)
chris m.berger
7241
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 13/05/2011 à 21:06:10
salut,
regardes http://www.or-dj.fr il propose des playlists
regardes http://www.or-dj.fr il propose des playlists
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 13/05/2011 à 21:07:51
x
Hors sujet :Non mais si j'ai pas posté dans DJing, c’est pour éviter ça hein!
Merci Chris.
Krapod
15704
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
59 Posté le 14/05/2011 à 01:14:07
Je te proposerais bien Niagara/Buggles/Bangles/Neena...
Mais, bon, ma tactique c'est plutôt qu'après avoir passé 5/6 trucs un peu cool en début de soirée, je passe Blue Monday de New Order. Et là, en général mes potes me disent : " ouah nan, Da, tu déconnes, pas déjà, t'es un peu rapide là...". Du coup, je passe quasiment tout ce que je veux après, et on me fout la paix.
Plus sérieusement, j'ai entendu un truc sympa aujourd'hui, une reprise du Tainted Love de Soft Cell par une ou des filles, vraiment bien, beaucoup plus chaud et plus groovy que l'original.
Quelques suggestions, en vrac (liste non exhaustive et intemporelle, je me réserve le droit de la fukushimer)
Prince : l'inévitable Kiss, voire Rapsberry Beret ou Sign O The Times en fin de soirée
Kid Creole and the Coconuts : Stool Pigeon ( pourquoi pas?)
2pac : Just the Way It Is (Huey Lewis inside)
OutKast : Hey Ya! (Incontournable)
Body Count : Born Dead (celui-la, tu ne le passes pas, c'est juste à faire écouter au gosse qui va venir tirer sur tes jacks avec ses doigts tous gras et te demander : "à quoi ça sert ce truc?". Et toi, tout fier, tu pourras lui dire que Ice-T n'a pas fait que de la télé pourrie et que l'on ne dit pas "j't'emmerde", mais "fuckin' shit")
Beck : Loser (tu n'es pas obligé d'avouer que c'est toi), sinon tu n'as qu'à dire "Sexx Laws" et Ch. G. t'accueilleras....................
The Cardigans : My Favourite Game
Emilie Simon : I Wanna Be Your Dog
Morphine : Buena
The Clash : Should I Stay Or Should I Go bien que ma préférée soit London Calling
Pour finir, je t'aurais bien prescrit un Sonic Youth, mais je ne vois pas lequel est écoutable en soirée, éventuellement Purr, pour les amateurs de rock...
Mais, bon, ma tactique c'est plutôt qu'après avoir passé 5/6 trucs un peu cool en début de soirée, je passe Blue Monday de New Order. Et là, en général mes potes me disent : " ouah nan, Da, tu déconnes, pas déjà, t'es un peu rapide là...". Du coup, je passe quasiment tout ce que je veux après, et on me fout la paix.
Plus sérieusement, j'ai entendu un truc sympa aujourd'hui, une reprise du Tainted Love de Soft Cell par une ou des filles, vraiment bien, beaucoup plus chaud et plus groovy que l'original.
Quelques suggestions, en vrac (liste non exhaustive et intemporelle, je me réserve le droit de la fukushimer)
Prince : l'inévitable Kiss, voire Rapsberry Beret ou Sign O The Times en fin de soirée
Kid Creole and the Coconuts : Stool Pigeon ( pourquoi pas?)
2pac : Just the Way It Is (Huey Lewis inside)
OutKast : Hey Ya! (Incontournable)
Body Count : Born Dead (celui-la, tu ne le passes pas, c'est juste à faire écouter au gosse qui va venir tirer sur tes jacks avec ses doigts tous gras et te demander : "à quoi ça sert ce truc?". Et toi, tout fier, tu pourras lui dire que Ice-T n'a pas fait que de la télé pourrie et que l'on ne dit pas "j't'emmerde", mais "fuckin' shit")
Beck : Loser (tu n'es pas obligé d'avouer que c'est toi), sinon tu n'as qu'à dire "Sexx Laws" et Ch. G. t'accueilleras....................
The Cardigans : My Favourite Game
Emilie Simon : I Wanna Be Your Dog
Morphine : Buena
The Clash : Should I Stay Or Should I Go bien que ma préférée soit London Calling
Citation :
Cold Wave, tu confirmes? Si oui, c'est cool, fais péter ta liste....et donc compte faire une partie de mon set 80's/New Wave/Cold Wave
Pour finir, je t'aurais bien prescrit un Sonic Youth, mais je ne vois pas lequel est écoutable en soirée, éventuellement Purr, pour les amateurs de rock...
[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 01:27:52 ]
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
60 Posté le 14/05/2011 à 02:15:55
Merci 9Pinar
Outkast, c'est sur ce morceau est imparable.
Beck je me tate, y'a trop de truc que j'aime mais qui risque de paraitre loin au Public (peaches and cream)
Prince/Simon, bien sur
Ouais cold wave un peu, je ne ferais pas de liste car j'ai comme même quelques vinyles.
Par contre, en rentrant de mes vacances suivant cette soirée, je vous noterai la playlist.
Outkast, c'est sur ce morceau est imparable.
Beck je me tate, y'a trop de truc que j'aime mais qui risque de paraitre loin au Public (peaches and cream)
Prince/Simon, bien sur
Ouais cold wave un peu, je ne ferais pas de liste car j'ai comme même quelques vinyles.
Par contre, en rentrant de mes vacances suivant cette soirée, je vous noterai la playlist.
- < Liste des sujets
- Charte