Le topic des questions qui tuent.
- 2 481 réponses
- 146 participants
- 142 352 vues
- 108 followers
vodevil
Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.
Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.
C'est quand qu'on va où?
Urban Koala
Bravo! Très joli pont (levis...
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
noSkillz
(Place ici le mème de ton choix)
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
Hit !
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
:fraîcheurdevivre:
Djeeloo
Si Lévi-Strauss s'était inscrit sur AF, aurait t-il posté de tristes topic ?
Toujours pas saisi...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
noSkillz
Urban Koala
Hit !
Urban Koala
Je m'avoue vaincu, belle performance!
noSkillz
Urban Koala
Hit !
Yruama_Lairba
Hit !
Idem pour les faux-frais...
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Hit !
vodevil
C'est quand qu'on va où?
noSkillz
Et un beffroi, c'est chaud ?
Hit !
Lorsqu'on dit "quel jour sommes-nous ?", c'est donc que nous sommes censés être un jour ?... Et tous en même temps ou... ?
Yruama_Lairba
Hit !
noSkillz
Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, dans le Journal de Mickey, ou Picsou Magazine, dans les bulles des personnages, certains mots sont (étaient ?) en gras, sans aucune raison apparente ?
Ben si tu prenais tous les mots en gras, que tu les mettais à la suite, que tu lisais à l'envers en traduisant en Allemand et ben ça disais que Pink Floyd c'était des Nazis.
Mais
- < Liste des sujets
- Charte