Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des questions qui tuent.

  • 2 481 réponses
  • 146 participants
  • 132 315 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic des questions qui tuent.
http://www.emoticons-plus.com/emoticons/anime/fun/Emoticons-plus.com%20-%20771.gif "La philosophie c'est l'art de poser des questions."

Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.

Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
601
Citation :
Si tout le monde sait que la cigarette est dangereuse pour la santé, pourquoi y'a t il autant de fumeurs ?


You know I'm born to lose, and gambling's for fools,
But that's the way I like it baby,
I don't wanna live for ever,


Lemmy Kilmister

Message écrit en mode HTML

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 15:54:50 ]

602
image.php > image.php
603
lol, c'est vrai, mais je fait parti de ces connards qui étaient bien content lorsque en 2006 est tombé la nouvelle loi sur l'interdiction de fumer dans tout les lieux publiques.
604
Citation :
Pourquoi y a t'il t'en d'inégaliter dans le monde
605

Belmoufle -> la réponse typique du viel aigri qui ne s'assume pas et culpabilise inconsciemment   icon_bravo.gif

peck.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

606
Si en forgeant on devient forgeron, en troquant on deviens quoi ?
607
608
Picto: je savais que ça te plairait.

Amaury Abrial (P'tain, le pseudo, trop efficace pour cacher son nom): Que ce soit interdit dans les lieux publics, soit, et même tant mieux, c'est plus agréable. Maintenant ton espèce de poncif "ouaaaaais la cigarette c'est mal, et les gens qui fument ils sont trop nuls alors qu'ils le savent", je l'entends 10 fois par jour et ça a limite tendance à gonfler. Fumer, c'est mal, arrêter, c'est dur.
609
@ Xavier Belmoufles : fallait pas le prendre comme critique personnelle ! mais je comprend que ça t'énerve si ont te sort ça 10 fois par jour parce que tu fume.
610

Hors sujet :

 

Citation :

perso betterave cru râpé comme des carottes c'est super bon :miam:

 Ce que tu peux faire de très, trrrrrès sympa si tu arrives à mettre la main sur de la betterave cru, c'est des chips. Tu coupes tes betteraves en tranches très fines, et tu balances à la friteuse jusqu'à ce que ça remonte à la surface (10/15 minutes). Tu sales bien, et c'est tip top à l'apéro!