lol, c'est vrai, mais je fait parti de ces connards qui étaient bien content lorsque en 2006 est tombé la nouvelle loi sur l'interdiction de fumer dans tout les lieux publiques.
Amaury Abrial (P'tain, le pseudo, trop efficace pour cacher son nom): Que ce soit interdit dans les lieux publics, soit, et même tant mieux, c'est plus agréable. Maintenant ton espèce de poncif "ouaaaaais la cigarette c'est mal, et les gens qui fument ils sont trop nuls alors qu'ils le savent", je l'entends 10 fois par jour et ça a limite tendance à gonfler. Fumer, c'est mal, arrêter, c'est dur.
@ Xavier Belmoufles : fallait pas le prendre comme critique personnelle ! mais je comprend que ça t'énerve si ont te sort ça 10 fois par jour parce que tu fume.
perso betterave cru râpé comme des carottes c'est super bon :miam:
Ce que tu peux faire de très, trrrrrès sympa si tu arrives à mettre la main sur de la betterave cru, c'est des chips. Tu coupes tes betteraves en tranches très fines, et tu balances à la friteuse jusqu'à ce que ça remonte à la surface (10/15 minutes). Tu sales bien, et c'est tip top à l'apéro!