Le topic des questions qui tuent.
- 2 481 réponses
- 146 participants
- 142 344 vues
- 108 followers
vodevil
Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.
Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.
C'est quand qu'on va où?
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Riderwood
Captain Niglo
Il reviendra à la fin des temps pour laver nos âmes de tout nos péchés en augmentant le ratio et en diminuant le threshold.
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Riderwood
Oui effectivement il y a un peu de kapam un peu partout. Souvent a la radio, je perçois encore sa présence quelque part, mais je ne sais pas l'expliquer et d’où ça viens.
Rassure moi, kapam parti il y a qq jours... Un nouveau pape élu... Est si François 1er était kapam ?
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 12:00:20 ]
Zerosquare
Riderwood
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
srak
Anonyme
srak
Petit Jésus
1/ si c'est pour une question qui cloue sur place merci mais j'ai déjà donné, et
2/ avec ton nom, j'espère que t'es pas de la famille d'un certain Pontius Pilatus, sinon j'aurais deux mots à dire à ton aïeul...
Alors?
Même pas mort!
Riderwood
Enfin te voila ! Je savais que tu reviendrais par minou.
Oui exxxacte, j'avais une question un peu spéciale :
1/Je me demandais si tu ne pourrais pas ressusciter notre amis kapam sur af ?
2/Je ne connais pas pilatus, il a un nom qui me dit qq chose. J'en ai entendu parlé. J'ai entendu dire qu'il s'amusait a faire des morpions un peu particulier sur des collines de la vallée. Il parait qu'il joue que avec des croix. Mais je n'en sais pas plus.
Anonyme
TheStratGuy
1/Je me demandais si tu ne pourrais pas ressusciter notre amis kapam sur af ?
Donc pour la paix des ménages, du forum et celle de ma conscience, s'il Te plait Petit Jésus: fais comme si Tu n'avais rien entendu!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Urban Koala
Anonyme
Riderwood
(je ne sais pas trop ce qu'il a fait a vrai dire, moi je voyais que le coté des phases particulières, pis son intérêt pour le bricolage audio si on peu dire)
Sinon tit jesus, ça ce passe bien avec le tit nouveau Francois ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 22:57:02 ]
Petit Jésus
Pour le reste, quel bonheur d'avoir ENFIN trouvé un DRH digne de ce nom: pas trop bling-bling, pas trop jeune, pas gay (note pour plus tard: penser à faire changer l'uniforme des gardes suisses, je crois que ça commence à se voir), pas trop de casseroles comparé aux autres, et surtout, surtout, pas l'ombre d'une érection sous la soutane quand au cours de l'épreuve piège j'ai cité Saint Marc me citant, "laissez venir à moi les petits enfants". Il a été le seul à passer avec succès cette dernière épreuve, du coup on a préféré le nommer tout de suite en lui épargnant la dernière question qui était prévue ("croyez-vous en Dieu?"). ça valait peut-être mieux: la dernière fois qu'on avait demandé ça à un argentin, il avait répondu "bien sûr, je l'ai vu marquer de la main contre l'Angleterre en 86 à la coupe du monde" et ça nous avait collé une dépression...
Bon, après reste à le briefer: le pape des pauvres c'est bien, mais va quand même falloir lui expliquer que c'est pas les pauvres qui donnent le plus à la quête et qui font tourner la boutique. Mais bon, il a déjà accepté de diminuer les budgets transport et sécurité alors ça va... Reste à voir comment sa femme va prendre le fait qu'il ne soit jamais à la maison pendant les fêtes familiales, le dernier a tenu quelques années mais il a fini par démissionner pour pouvoir enfin passer Noël et Pâques avec ses petits-enfants.
Même pas mort!
srak
samy dread
on en discutait hier encore avec mon Papa
tiens tu as résolu tes problèmes de paternité? tu n'as plus 2 pères?
Non je ne mettrai pas de pull
Petit Jésus
Même pas mort!
Javier Guante Hermoso
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Riderwood
Sinon pour en revenir au tit François, ben tu t'en vois de toutes les couleurs avec ces papes mon pauvre Jésus... Pis celui-ci, il a une femme en plus ? Roooh c'est bien ça ! C'est un pape moderne au moins. Moi je croyait qu'il s'était fait largué par sa meuf, pis dégouté, il se mis a prier pour qu'elle revienne. Mais alors si il est encore avec elle, pourquoi il prie encore ?
- < Liste des sujets
- Charte