Le topic des questions qui tuent.
- 2 481 réponses
- 146 participants
- 142 400 vues
- 108 followers
vodevil
Posez ici vos questions sur n'importe quel sujet.
Ici, pas forcément de réponses, juste l'art de poser ZE question qui laisse un blanc de méditation intense dans une conversation mondaine.
C'est quand qu'on va où?
Anonyme

Point-virgule
:sparadradducapitaineHaddock:
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sqoqo
Hit !
Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
]Ne radoterais-tu pas ?
_ _ _ _ _ _ _
- Vu qu'on y était, pourquoi n'a-t-on pas choisi la naissance de Jésus comme premier jour de l'Année ?!
Pourquoi donc avoir choisi celui de sa circoncision !?
Pourquoi donc, de fait, "l'avoir fait naître" dans l'Antiquité et non pas dans l'Ere-nouvelle qu'il annonçait ?!
- A part ça : la vie étant si courte, comment diable s'y sont pris Proust ou Balzac pour écrire des choses aussi longues !?
noSkillz
Pourquoi donc avoir choisi celui de sa circoncision !?
Pour couper court aux rumeurs ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Hit !
De omni re scibili et quibusdam aliis ?
=> De profundis morpionibus ?!
Oiseau Bondissant
Citation de Oiseau :Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser du vieux ?
]Ne radoterais-tu pas ?!?
2011, ya prescription, non?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Hit !
Donc si je comprends bien, ça s'use en moyenne tous les 8 ans, un boomerang ? (Et encore, quand on est un oiseau bondissant normal)...
- - - - - - -
Pourquoi, quand on retourne sa chemise, ce sont comme même les mêmes motifs qui apparaissent et qu'on ne se rend compte de sa bévue que lorsqu'on veut accrocher les boutons ?
L in G son
L in G son
Djeeloo
je lance ça au hasard mais je suis pas sûr...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Al1_24
Donc volume du trou aussi divisé par 4
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 25/12/2019 à 21:09:04 ]
El Migo
Hit !
D'ailleurs, tant pour le pull que pour le châle, ne dirait-on pas que ce sont des trous cousus ensemble ?
Et puis, rois de la ruse et du business, comment s'y prennent les Suisses pour ajouter des trous dans leur emmental sans qu'on ne voie rien du tout en surface ?
N'est-ce pas là l'exemple qu'on paie au poids des trous qu'on n'avait pas achetés ?
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Hit !
Pourrait-elle tourner la scène de la douche avec Guy Carlier ?
Dans : "Il fait du soleil : c'est qui, ce fameux "il" ?
Et pourquoi ne dit-on pas "elle" pleut, vu que c'est la pluie ?
T2S
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
N'est-ce point commode d'être à la mode, quand on est bonne du curé ?
Toutes époques confondues, peut-on sérieusement avancer de "La Truite" que c'est le meilleur morceau de tout l'étang ?
T2S
Y en un toujours un qui ne fait pas le pois
Hit !
Hit !
Pourquoi, diantre ! n'avions-nous pas commencé par chercher là ?
- Si jamais la police sonne à ma porte alors que j'ai des invités un peu timbrés, suis-je donc accusé de réception ?
- Lorsqu'on reçoit une notice en japonais qu'on ne comprend pas, peut-on simplement se contenter de dire : "de toute façon, pour moi, le japonais c'est du chinois" ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/08/2020 à 10:08:14 ]
Riderwood
kingchubby
Hit !
- Oui mais les crash, alors ?...
- < Liste des sujets
- Charte