Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici

• 257 réponses
  • 25 participants
  • 3 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai trouvé un site qui TUE, je ne reviendrai plus jamais ici
Afficher le sujet de la discussion
126
Barna> pour ma part, poster en faisant le gamin n'a rien de méprisant envers eux.... Comme quand on est allé délirer sur skyblog par exemple, c'est caricatural mais il n'y a rien de méchant au fond. Si j'avais 15 ans aujourd'hui, j'aurai peut être posté dans ce genre de forums... On peut taquiner, se moquer, sans forcément se sentir supérieur non?
127
Nan nan je méprise personne il y a mégarde...et encore une fois bordel, a la base c'est 2D qui a commencé le trip...moi j'ai suivi parceque c'est un délir qui me correspond...je cherche a me foutre de personne et surtout pas d'ado en mal de vivre...

Et puis vu que je suis pas le seul a avoir poster la bas que les autres se manifestent...la j'ai l'impression qu'on me fait mon proces pour des broutilles un peu...
128
Rrrrho relou tout part toujours en couille sur af!!
Ptain, vite, une vanne là!!
Fuyu dit quelque chose !!! :(((
129
Je suis pas de mauvaise humeur ed, je trouve simplement puéril et finalement aussi ridicule vos post là bas que ceux des ado de 15 ans. A la différence près c'est que les vôtres je les trouve méprisants en plus.
Mais on a chacun sa perception du puéril, du mépris, de l'humour.
Y'a des trucs méprisant qui me font rire, mais ceux là non.
130

Citation : vos post

:non:
tu sais bien moi je suis une connasse, je ne me mouille jamais! :diable:
131
Non.

Je déconne :ptdr: Mais le coup avec talou, je trouve pas ça super drôle, par exemple. Après, come barna, je m'en branle, tu peux dire que gabou il aime sucer des bites, ça m'empêchera pas de dormir.
132
Je suis d'accord oué...
On rigole bien sur les blondes et les belges ....(ou sur ludo ;) )
133
Ouais, enfin , pour les blondes, t'as le droit d'être méprisant :diable: :oops:
134
Oops post decalé!

Ps je me manisfeste...J'ai posté sous ton nom hamilton
135
Bref, moi ça me fait pas rire arrêtez de vous justifier. C'ets pas un procès que je vous fait, c'ets juste mon avis !!!!!!
136

Citation : a la base c'est 2D qui a commencé le trip...

Ste balance
N'empêche j'y suis allé faire un tour, j'le trouve d'un glauque ce forum :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
137

Citation : Y'a des trucs méprisant qui me font rire, mais ceux là non.

Pour qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit....
138
Oui c'est moi qui ai commencé, j'ai posté 2 fois, une fois avec le pseudo de fuyu et une autre avec celui de talou, et je me suis arrêté passke c'est rigolo 2 minutes hein. Oui c'est volontairement lourd, faut dire que le 1er topic avec les 2 extrémistes qui parlaient d"'allah pour combattre le fléau de l'homosexualité" m'avait un peu énervé et j'avais pas envie de faire dans la finesse, mais plutot du rentre dedans. Idem avec la meuf qui répond à sa copine "pour faire savoir au mec qu'il te plait, touches lui la braguette".
139
Pis l'humour est tellement personnel ET temporel! Dans le sens ou ca peut faire rire a un moment precis mais pas a un autre
140

Citation : a la base c'est 2D qui a commencé le trip...

ouais c'est clair je me suis relu apres coup et c'est ce que je me suis dit :oops:
141
Mais oui babar, tu defend quoi là?
des mecs qui pensent a s'organiser des branlettes collectives entre gays de 13 ans!???
des extremistes qui racontent n'importe quoi sur leur religion, qu'ils ne comprennent même pas?
En soi, j'm'en fous, mais c pas très sain!!

Donc si le problème c "gosse", pourquoi ne pas plutot se pourrir un forum "rose" mais pour adultes!? :mrg:
142
Bon allé pour ma part le débat est clos, on va pas passer l'aprem la dessus de toute facon...

c'est juste une petite mésentante a la con et puis voila tout..
143
Enfin j sais même pas pourquoi je raconte ça, j'ai pas posté sur ce forum!!
mais l'esprit, je trouve ca drole en soi!!!
144
Je défend rien Ed, j'ai pas vu 0.1 % des threads du site ....
145
^_^
146
Se foutre de la gueule de Ludo ou des provinciaux, ça au moins c'ets drôle !
147
Ben matte un peu alors babar!!
c quand même un forum e vicelard déjanté! :8O:
148
:non:
justement moi je trouve nettement plus mechant de se foutre de la face de ludo!!
surtout quand tout le monde s'y met!
149
Mais ça m'interesse pas de mater !!!!
C'est pas des vicelards, c'ets jsute de gens qui profittent de l'anonymat d'internet pour se lacher et écrire des trucs débiles pour faire rire les copains....
Je suis persuadé que y'a pas 10 % de vrai pb là bas.
150

Citation :
Se foutre de la gueule de Ludo ou des provinciaux, ça au moins c'ets drôle !

tu trouve ??