Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas, y'en a surement qui n'ont pas voté !
12
Ou pas.
13
Parce que jospin il était mal coiffé sur les affiches...
14
(ceci dit, j'ai pas voté le pen... soyons clair...).
15
Y'a une majorité qui n'a pas voté chirac mais qui à voté contre lepen.......nuance
16
Oui mais apparemment, ya pas non plus une majorité qui a voté jospin ou assimilés ...

C'était un peu le vote du "n'importe quoi" ...
Honnettement, qu'un président passe à 82 %, c'est iréaliste, on se croirait presque en Irak ... Il a été élu légalement, constitutionnellement, mais ( en dehors de toute considération propre ou opinion politique personnelle ) ça me dérange un peu de savoir que des gens on DU voter pour lui sans le vouloir ... Ca fait bizzard de se dire que sur les 82, peut être que seulement 49% étaient vraiment derrière lui ( ce qui est un chiffre donné au hazzard ... )

De toute façon, entre chirac et lepen ... Chacun est libre de choisir mais reconnaissez qu'au moins ça a facilité le choix pour pas mal de personnes :lol:
Perso je préfère voir Chirac ( pi au moins, il a une bonne tête ) au pv ( rien que pour l'image de la france dans le monde ) que lepen ... En plus, on a beau cracher sur son gvnt, mais ils ont pas fait que des mauvaises choses non plus ... enfin, on va pas rentrer dans les opinions personnelles ...

Ce qui m'inquiete le plus, c'est que je connais pas mal de gens ( dont bcp de jeunes qui sont pourtant assez ouverts ... ) de toutes origines ( oui, toutes ... ) qui ont voté pour ce mec, le prenant pour leur dernier espoir ...
Je préfères un Sarko un peu facho mais qui rassure les effrayés que des gens frustrés par un trop grand laxisme ( médiatiquement, hein, on parle de l'image ) niveau sécurité et qui finissent par croire que le vote FN est leur SEUL remède ...

Ha oui, pour préciser, pas mal de ces gens qui ont votés FN, de toutes origines, sont des gens qui venaient de se faire aggresser, voler, ou alors des proches à qui c'est arrivé, par des "français issus de l'imigration" ... ( en fait des français qui n'avaient pas la peau blanche )

Une de ces personnes ( une mère ), femme de l'épicier du petit village d'à côté m'a dit :
"Mon mari a passé sa vie à travailler pour nous offrir cette épicerie, pour mes mes enfants aillent à l'école en france, et on a pas envie de laisser les choses se dégrader, nôtre image salie par une minorité, et on veut pas qu'on nous chasse d'ici. Alors je vôte lepen avant qu'il ne soit trop tard"
Un peu contradictoire comme discours ... ou alors on peut aussi y voir une forte volonté à s'intégrer et la peur de ne pas y arriver ... de voir le but d'une vie foutue en l'air ... j'en sais rien, mais à mon avis, faut voir loin parcequ'il ne faut pas oublier que peu de temps avant l'autrishe votait tres à droite ...

Le vote FN, une tendance qui gagne l'europe ?? :|
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Votez Popaul :mrg:
18
D'ailleur la femme de l'épicier est blonde, blanche et bien française (enfin... son nom de jeune fille est polonais... mais bon... c'est pas pareil mon bon monsieur !!! ...).
19
De toute façon, entre chirac et lepen ... Chacun est libre de choisir mais reconnaissez qu'au moins ça a facilité le choix pour pas mal de personnes
Perso je préfère voir Chirac ( pi au moins, il a une bonne tête ) au pv ( rien que pour l'image de la france dans le monde ) que lepen ... En plus, on a beau cracher sur son gvnt, mais ils ont pas fait que des mauvaises choses non plus ... enfin, on va pas rentrer dans les opinions personnelles ...
20

Citation :
De toute façon, entre chirac et lepen ... Chacun est libre de choisir mais reconnaissez qu'au moins ça a facilité le choix pour pas mal de personnes

Ah ?