Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 7 217 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : N'oubliez pas Brice Lalonde

c est le couzin du mek qui sera face a bush a lelection presidentielle americaine
42
Yes hi morau j'ai lu ça, leur seul espoir aux ricains c'est un cousin de Lalonde, c'est dire le niveau....
43
44

Citation : tiens, vous avez remarqué ? 3 millions de chômeurs et 2 millions d'électeurs FN, c'est un signe, non ?

oulala, j'aime pas ce genre de phrases même si je te comprends bien ... il surfe sur la voix des gens qui ont l'impression d'être à la marge de la société, et qui recherche un coupable idéal de tous leurs problèmes ...
Mais ce genre de rapprochement a déjà été fait par ... Lepen lui même en parlant du nombre de cômeurs et du nombre d'immigrés, alors ça me fait un peu sursauter de voir ce genre de phrases, même si ton discour est bien plus louable et a pour but de comprendre de façon relativement objective un phénomène social et ce sans haine ...

Sinon, oui moi qui était féru de politiqe ya quelques temps, je m'en détache vraiment ces derniers temps, je sais pas vous mais ça me saoule de voir la gauche cracher sur la droite ( insultes et se cachent derrière les crapulisations de la droite alors que de leur côté il font come si ils n'avaient jamais crapulés ... pfff ), la gauche se pavaner devant les médias avec un look de djeunes ( franchement, ça sent pas le sincère leur "cool atitude, ça fait plus démago, m'enfin ) ; mais tout autant de voir la droite se cacher derrière les sois disant faute de l'oppositions, magouiller, et surfer sur la vague d'avril 2003 ...

HOnnetement, la politique ressemble plus à un feuilleton qu'à une chose sérieuse en ce moment ...

Mais je vais toujours voter, parcequ'il ne faut pas que ces "forcenés du droit de vote" s'expriment sans opposition !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
45

Citation : tiens, vous avez remarqué ? 3 millions de chômeurs et 2 millions d'électeurs FN, c'est un signe, non

oui oui, c'était volontairement provocateur krucy :mrg: ( d'où le smiley d'ailleurs )

C'est pour prouver, un peu gauchement il est vrai, qu'on fait dire ce qu'on veut aux chiffres ( par exemple : "100 % des cocainomanes ont commencé par la fumette" :?!: :oo: mais "2 % des gens qui fument sont passés à la cocaîne" ) et qu'on peut remplacer un mot par un autre...

c'était la démagogie du bonhomme que je singeais... il faut faire gaffe aux chiffres... derrière eux il existe une réalité sociale beaucoup plus complexe ( là par exemple c'est un bel exemple de phrase creuse qui me fait immanquablement passer pour un fin politologue :bravo: )
46
Yann06>100% dac!
47

Hors sujet : Pastropdesousous ton F16 en page 1 c'est un F14, et Lonewolf je suis dac avec toi pour le Rafale marine :cobra: .
Je sais je debraque avec 5 pages de retard

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

48

Hors sujet : Jai changer de pseudo :oops:

49
T'as gagné au moto morau ? :mrg:
50
Jai un feat avec diam's de prevu ahahahaha