Sujet Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
- 591 réponses
- 36 participants
- 7 210 vues
- 2 followers
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/02/2004 à 22:14:18Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 10/02/2004 à 09:20:02
Votez Lebenn
(je précise que mon pseudo n'a rien à voir avec le borgne, c'est un mec d'AF qui m'a fait remarquer la consonnance)
(je précise que mon pseudo n'a rien à voir avec le borgne, c'est un mec d'AF qui m'a fait remarquer la consonnance)
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 10/02/2004 à 12:30:47
Citation : Ah ?
Ba oui, enfin tout du moins il n'y avait plus qu'une persone pour qui je pouvais vôter !
Mais remarque, d'un autre sens, c'est vrai que ça a compliqué le choix d'autres personnes ... qui ont du se demander si elles ne devaint pas voter FN tout compte fait ...
Enfin, si on regarde le résultat, ya pas mal de français ( 82%) qui n'ot pas hésités à aller vôter ... donc le choix était simple, enfin pour moi !
Apres, le druide, en ce qui concerne la femme de l'épicier ... ils sont d'origine marocaine ...Ca fait chelou de voir une femme marocaine voter FN ...
Lebenn >
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521410
23 Posté le 10/02/2004 à 12:33:51
Citation : Enfin, si on regarde le résultat, ya pas mal de français ( 82%)
Moins les abstentionnistes, moins les votes blancs, moins les votes nuls, moins les mineurs, moins les non inscrits ....
Il reste combien après ça ?
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 10/02/2004 à 12:34:07
Carré vert!
82% pour Chirac...ce qui me tue ce sont les 18% pour Le Pen qui voulaient vraiment qu'il soit au pouvoir...
Une ex d'un pote aux elections en 95.: oui j'ai voté Le Pen parceque dans ma cité les arabes me font chier...
moi: ah? je suis resté con mais con....
82% pour Chirac...ce qui me tue ce sont les 18% pour Le Pen qui voulaient vraiment qu'il soit au pouvoir...
Une ex d'un pote aux elections en 95.: oui j'ai voté Le Pen parceque dans ma cité les arabes me font chier...
moi: ah? je suis resté con mais con....
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 10/02/2004 à 12:41:19
Oui, mais barna, c'est comme ça dans toutes les elections, c'est les règles et tout le monde le sait !
Quoiqu'il en soit, ya eu 82% là ou pour d'autres elections, avec des taux d'abstention au 2eme tour qui ne sont pas si éloignés, on se fait élire à àpeine plus de 50% ...
Quoiqu'il en soit, ya eu 82% là ou pour d'autres elections, avec des taux d'abstention au 2eme tour qui ne sont pas si éloignés, on se fait élire à àpeine plus de 50% ...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 10/02/2004 à 12:41:58
Juste mon choix, à l'époque, j'ai voté vert (à défaut de...plus que par conviction ou similarité d'idéologie), quand j'ai vu le second tour lepen/chirac, je me suis dit que j'irais voter une autre fois.
J'aimerais juste signaler que pendant les manifestations de cette période, il était très drole de voir et d'entendre les médias parler d'éveil de la conscience politique des jeunes. Quelle foutaise!
Lepen est un enemi de nombreux jeunes car il est le méchant "uncool" (ce avec quoi j'agrée) mais, les trois quarts des manifestants ne savaient rien d'autre que le coté Lepen=vilain.
Je me dis tant mieux mais en meme temps que ce genre de réactions me fait peur.
Les modes changent et les ennemis communs rassemblant le peuple superficiellement peuvent également changer.
J'aimerais juste signaler que pendant les manifestations de cette période, il était très drole de voir et d'entendre les médias parler d'éveil de la conscience politique des jeunes. Quelle foutaise!
Lepen est un enemi de nombreux jeunes car il est le méchant "uncool" (ce avec quoi j'agrée) mais, les trois quarts des manifestants ne savaient rien d'autre que le coté Lepen=vilain.
Je me dis tant mieux mais en meme temps que ce genre de réactions me fait peur.
Les modes changent et les ennemis communs rassemblant le peuple superficiellement peuvent également changer.
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 10/02/2004 à 12:44:12
Citation : Lepen est un enemi de nombreux jeunes car il est le méchant "uncool" (ce avec quoi j'agrée) mais, les trois quarts des manifestants ne savaient rien d'autre que le coté Lepen=vilain.
C'est fou comme je suis d'accord ...
Anonyme
521410
28 Posté le 10/02/2004 à 12:45:24
Bah oui, Krucy, c'est juste histoire de causer quoi
Moi une fois, aux européennes, je sais plus pourquoi, j'ai voté Bayrou ....
Je me pose encore des question sur ma santé mentale...
Mais j'aime bien les causes perdues on dirait :
1995 > vert
1997 > Bayrou
2002 > PC
Moi une fois, aux européennes, je sais plus pourquoi, j'ai voté Bayrou ....
Je me pose encore des question sur ma santé mentale...
Mais j'aime bien les causes perdues on dirait :
1995 > vert
1997 > Bayrou
2002 > PC
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 10/02/2004 à 12:47:32
Oué, c'est clair !
Moi j'me présenterai bien, au moins j suis certain d'avoir une personne qui vôte pour moi vu que c'est une cause perdue
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 10/02/2004 à 12:50:17
Ya pas 1 lepeniste sur ce forum???
- < Liste des sujets
- Charte