Le jeu des synonymes
- 454 réponses
- 25 participants
- 10 820 vues
- 21 followers
noSkillz
Un petit jeu que j'ai vu en lurkant BashFR/DansTonChat (oui bon
) : on donne un titre (de chanson, de film ou autre) en remplaçant les mots par des synonymes, et celui qui trouve prend la main. C'est parti :
L'existence représente un interminable cours d'eau impassible
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
noSkillz
Yep, mais j'avoue que j'ai triché un peu sur l'ordre.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
**naPOLEoN**
En plus je ne connaissais pas du tout ce truc là.
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 13:18:48 ]
=LouF=
pas d'idée, vas y
**naPOLEoN**
noSkillz
Lou : Film français, Polène a trouvé la moitié de la réponse 5 posts au-dessus.
[ Dernière édition du message le 01/08/2011 à 14:17:04 ]
Pictocube
Je vais bien ne t'en fait pas
je laisse la main à Polen qui a fait presque tout le boulot
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
**naPOLEoN**
Ny Batteri
Mirette aérienne
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
**naPOLEoN**
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
"LE JOCKEY DANS LA TOURMENTE"
**naPOLEoN**
Citation :je peux jouer?
Seulement si tu comprends les règles
noSkillz
Oui Gui, attends juste que Ny Batteri confirme la réponse de Will_bru.
Par contre, c'est celui qui trouve qui doit proposer un nouveau titre à deviner. ![]()
Edit : Crosspost ![]()
[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 21:23:36 ]
**naPOLEoN**
noSkillz
OK Poulaine.
Tu représentes l'astre brillant de mon existence
C'est pas une déclaration hein, c'est une nouvelle devinette ![]()
Mais ça va encore tourner en boucle, je sens... Sinon je sèche sur celui de Guitou, moi !
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
noSkillz
Sleeping with ghosts ?
**naPOLEoN**
noSkillz
Il est interdit de considérer les rejetons du Seigneur comme des colverts
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Ny Batteri
Au fait, Will_bru avait bon
will_bru
Je demande réparation !!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
noSkillz
Ny Batteri, one point ![]()
- < Liste des sujets
- Charte