Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le jeu des synonymes

  • 454 réponses
  • 25 participants
  • 9 400 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le jeu des synonymes

Un petit jeu que j'ai vu en lurkant BashFR/DansTonChat (oui bon icon_redface2.gif ) : on donne un titre (de chanson, de film ou autre) en remplaçant les mots par des synonymes, et celui qui trouve prend la main. C'est parti :

 

L'existence représente un interminable cours d'eau impassible

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
121
tant pis pour les bourses

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

122
nevermind the bollocks
123
le titre de Plathyrhodon
124
Le nom de la rose?
125
126
Dans la possibilité où un outil en acier avec un manche en bois était en ma possession :noidea:
127
si j'avais un marteau

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

128
n'appose pas to appendice pédestre sur ma partie du vêtement qui recouvre mon pied en cyam scandinave

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

129
You can't put your arms around a memory.

Mais c'est pas ça.
130
nope not that?.

Mais c'est bien un titre anglais (enfin plutôt la phrase complète du refrain d'une chanson)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...