Le jeu des synonymes
- 454 réponses
- 25 participants
- 10 602 vues
- 21 followers

noSkillz

Un petit jeu que j'ai vu en lurkant BashFR/DansTonChat (oui bon ) : on donne un titre (de chanson, de film ou autre) en remplaçant les mots par des synonymes, et celui qui trouve prend la main. C'est parti :
L'existence représente un interminable cours d'eau impassible
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

du coup je vais pas en poster souvent

Sinon bien joué polen c'etait ca riders on the storm

Ny Batteri

Au cours de mon existence
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

**naPOLEoN**

=LouF=

In my life
des Beatles

Ny Batteri

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Anonyme

**naPOLEoN**

Anonyme

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Pictocube

Des croquis de mon particulièrement apprécié état d'ébriété
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Javier Guante Hermoso

will_bru

On avait pas dit que pas de trad anglais/français ou inverse ?
en tout cas si c'est ça, ça m'a travaillé toute la nuit (genre t'as un truc sur le bout de la langue mais t'arrives pas à le sortir...)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

C'est ça, bravo.
Désolé si les trads marchaient plus, j'avais zappé.

will_bru

"vous m'avez déplacé de gauche à droite, de haut en bas, durant toute la période qui court du coucher du soleil jusqu'au lever du soleil"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djardin

you shock me all night long.
"déplacement de particules élémentaires, soit dans un seul sens, soit dans un sens puis en sens inverse, et ainsi de suite"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 31/05/2012 à 12:51:41 ]

will_bru

-Liam-

Ces soirées là?
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Pictocube

Ou alors on pourrait préciser si il faut chercher une réponse en anglais ou en français

Djardin

Bon, j'ai faux ou pas moi ?
(ma réponse est pile poil dans la définition, mais vu le , je ne sais que penser)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

will_bru

Anonyme

T'as pas dormi c'te nuit pour être d'aussi mauvais poil ou quoi t'est-ce ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte