Quand j'étais minot...
- 77 réponses
- 22 participants
- 2 391 vues
- 25 followers
noSkillz
Tout a commencé ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-de-rire,post.6513386.html
L'idée est donc que chacun nous raconte un peu sa vie : quel est le tout premier CD (ou fichier MP3 pour les plus djeun'z, ou vinyle - voire 78 tours - pour nos chers AFiens retraités) que vous ayez écouté ? Cadeau pour vos 10 ans, piqué au grand frère, écouté en douce quand les parents étaient absents ? Inoubliable, inécoutable, revendu aussitôt ? Chantal Goya, Megadeth, Charles Aznavour, Béru, Bézu ?
On pourrait par exemple, comme le fait Polène dans "C'est quoi maintenant", inclure l'image de la pochette et une vidéo...
C'est à vous !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
cortmgm
j'ai acheté cette K7....j'étais jeune...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
cortmgm
et celle-la aussi
cortmgm
et celle-la aussi
spéciale dédicace à XBM
[ Dernière édition du message le 07/08/2011 à 20:27:18 ]
cortmgm
et des K7 de compils de dance....
sonicsnap
Gratt'oche > 'tain Edwyn Collins! Orange Juice! C'était bon, ça! A l'époque, je n'avais pas assez d'argent de poche pour m'acheter des disques. Alors je m'étais inscrit à une médiathèque où j'empruntais ce genre d'albums pour les enregistrer sur cassettes.. J'ai encore toutes ces cassettes et je sens que je vais les ressortir dare-dare!
noSkillz
Ah oui pareil, l'époque bénite médiathèque-K7 !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Igreka De Zen
Puis première K7 piquée à ma soeur: Cure - Kiss me kiss me kiss me (écoutée en boucle):
Premier CD offert avec mon premier poste: UB40 - Labour of love II
Premier CD acheté avec mes sous: Public Enemy - Fear of a black planet:
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 15:46:58 ]
cyar
Première k7 achetée
http://img.mercadolivre.com.br/jm/img?s=MLB&f=92043102_1631.jpg&v=E
Puis le UN après.Je sais, j'ai pas fait dans l'ordre!
[ Dernière édition du message le 08/08/2011 à 16:25:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte