Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Abandonware-Fanzine :D

  • 492 réponses
  • 68 participants
  • 11 514 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Abandonware-Fanzine :D
Si la simple évocation des termes "Amstrad CPC", "Amiga", "Ikari Warriors" ou "Bubble Bobble" te provoquent des frissons de contentement, Welcome :!: :D:
Ici on aime le jeu oldschool au grain velouté.

Fanboy Playstation-mes-bourses ou World-Of-Warcraft-sa-mère, passe ton chemin :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
141
Si sonic
142
(flag)
143
Ma première console (en 85): Le vidéopac:



Surtout le jeu des cowboys qui se battait en duel à travers les arbres :aime:

Et puis Space Monster !!!!

Après j'ai eu un TO9 Thomson, avec un jeu qui se passait à Panam (au Trocadéro en partie, un truc post-apocalyptique)à et puis Green Beret aussi.

North and South:


A 2 c'était vraiment terrible et ludique !!!


Sinon sur Atari et cpc 6128, en vrac:

Beyond the Ice Palace, Vrooom, Ghouls and Ghost, Speedball 1 et 2 :aime: (la zic énorme de speedball, Justin Timberlake en a d'aillleurs pompé l'essence dans son dernier tube).

Sinon sur master System les 1er Final Fantasy, Alex Kid, Ultima 4, Sonic, j'en passe et des meilleurs...
144
Le video pack putain comment cetait trop bien ca :aime: :aime: :aime:
145
J'oubliais aussi Arkanoïd et plus tard Flashback !!!
146

Citation : TO9 Thomson



Putain oué la grosse télé là ! :aime:
147
Le vidéopac c'était énorme, je sais pas ce que j'en ai foutu de ce truc... :aime:

Serge> Surtout la grosse unité centrale ouais... Mais en fait je préferais quand même le T08 de mon pote, plus classe et plus adapté au jeu.

Ce qui était terrible c'était les jeux sur cassettes (les mêmes que les cassettes audio). Ca c'était terrible, je dois encore l'avaoir ce lecteur (en plus des grosses disquettes plates et molles)
148

Citation : en plus des grosses disquettes plates et molles



les 5 1/4 je crois me souvenir. Mes premiers cours d'informatiques je les ai eu sur TO9... par contre je suis né en 83 moi :D:
149
Tain le to9 jai appris le Logo avec :aime: :aime:
150
Je cherche un tuto ou quelqu'un pour me prendre par la main pour l'install et l'utilisation de DOSBox ou du couple VirtualPC + FreeDOS pour faire tourner des vieux machins :aime:
God's in his heaven. All's right with the world.