Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Coup de gueule en defaveur des magasins de son francais

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 759 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule en defaveur des magasins de son francais
J'ai encore fais cramer la CB, je crois que les Allemands vont etre encore plus riche aujourd'hui...

Sans deconner, je savais exactement ce que je voulais, j'ai envoyé des mails a tous les magasins francais ayant des sites sur le net (playback, studio shop, home studio... j'ai oublié stars music, c'est tout). c'etait un mail du type: "j'aimerais connaitre le prix de tel article...", pas de chantage, pas de negociations, une simple information!!!
Et ben yen a pas un seul qui m'a repondu depuis la semaine derniere.

Alors je me suis retourne vers les magasins allemands (Thomann, Sound on Sound...) et tous m'ont repondu tres rapidement et tres professionellement.

Je ne sais pas trop quoi penser... les magasins francais sont trop riches sans doute...
Afficher le sujet de la discussion
11
180 euros non remboursés, quoi... Mais j'ai choisi d'autres articles sans membrane, type D.I., préamps à transistors, ...
12
Le SAV ? Vous plaisantez ?
J'ai fait l'expérience d'un colis perdu dans le transport. J'appelle pour avoir des news, le mec me dit qu'il se renseigne et me tient au courant. Le lendemain il me rappelle et me dit qu'il renvoie la commande. Ca n'existe pas en france, ça, il faut attendre 2 mois le colis perdu blablabla :oops2:
13

Hors sujet :

Citation : 180 euros dans le zef...

J'ai beau sortir de ma campagne, j'avais tout de même compris le sens. Mais tu dois bien avoir une traduction de ce mot ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14

Hors sujet : zef = zéphyr = vent...

15
Juste merci, Juste...

Juste, c'est ton prénom, c'est juste ?
16

Hors sujet : C'est tout bête ! Je croyais que c'était du verlant abrégé.

Matos à vendre

17
Zap> meme histoire avec la fnac pour 2 ecrans plats il y a 2/3 mois, ils ont renvoyé la meme commande des le lendemain apres s'etre renseigné, exactement comme toi, à mon avis il doit y avoir des assurances pour ce genre de problemes et apparemment ça marche en france aussi :bravo:
18
Moi ça m'est jamais arrivé en france :((
19
Chez nous, faut pas rêver.

Matos à vendre

20
Ben pevets la fnac c'est en france non :bravo:

en meme temps c'est sur que c'est pas un magasin d'instruments mais le principe est le meme je pense