Sujet de la discussionPosté le 19/02/2004 à 16:34:38Avril lavigne et sa manie de casser des guitares.
Oué bon bah je sais pas où poster ça, je sais meme pas si le sujet a été abordé mais j'ai vu 2 clips de l'autre tache de lavigne... dans l'un elle explose une Les Paul Studio et dans l'autre une PRS... sniff...
Citation : beh voila, elle casse sa guitare parce qu'elle sait pas jouer
Tu me diras... Elle doit s'en foutre totale.... Mais bon ça déforme un peu la façon de voir des jeunes ados vis a vis des instruments... Dire qu'on nous apprenait a aimer son instrument, a le cherir et le cageolet (non j'ai pas di flageolet !)....
Mais bon ceci étant dit, c'est peut etre mon coté macho-italiano-mediterranéen qui ressort, parce que quand Hendrix brulait sa Strat 69' (bah oui d'époque quoi) ça me semblait différent... Quoi que oui c'est différent de Lavigne LOL !
Pusi quoi, une nana qui casse une guitare moi je dis NON et puis c tout !
Non mais.....!
Oui moi aussi c'est un truc que j'ai jamais pu supporter, c'est quand même super gratuit comme geste, en plus c'est un peu du mépris vis-à-vis du connard qui paye sa place pour venir te voir et qui peut même pas se payer une Gibson...