Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2004 à 16:34:38Avril lavigne et sa manie de casser des guitares.
Oué bon bah je sais pas où poster ça, je sais meme pas si le sujet a été abordé mais j'ai vu 2 clips de l'autre tache de lavigne... dans l'un elle explose une Les Paul Studio et dans l'autre une PRS... sniff...
Je pense pas que ça soit la premiere à le faire non ?
0
perturbateur
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/02/2004 à 16:36:37
Certes je me suis mal exprimé : est ce qu'a 17 ans, alors qu'on sait pas jouer de la guitare, on a le droit ou alors trouve t on ça normal de la voir casser une guitare lol
Bien entendu c pas la premiere fois que ça arrive.... malheureusement...
0
Anonyme
521397
4Posté le 19/02/2004 à 16:43:54
Quand un producteur me file du fric pour peter une Prs, je pete la Prs...
Ca fait tourner l'economie en plus...
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/02/2004 à 16:47:08
Qu'elle ose toucher à ma PRS et je l'écrase comme un vulgaire grain de raisin...
PS: raisin/Lavigne Lavigne/raisin...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
perturbateur
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/02/2004 à 16:47:15
Ah bah moi non Mood... ça me ferait trop mal au coeur... de + il faut penser qu'un luthier (facteur...?) y a passer un moment de sa vie a paufiner, régler et sculpter ce bout de bois... ou alors c moi qui suis trop fleur bleue... C'est pas le coup du prix de la guitare... c plutot la fin tragique d'un tel objet entre les mains d'une merdeuse enfriquée....
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/02/2004 à 16:47:35
C'est un faux débat de toute façon... elle veut avoir la rock star attitude c'est tout, mais toi même tu sais cousin les canadiens c'est bon qu'a faire des comédies musicale !
pinponpinponpinpon
0
perturbateur
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/02/2004 à 16:49:57
Ah d'accord la Rock Star attitude c ça...? Sniff... Je pensais qu'il suffisais de savoir jouer et chanter pour l'avoir... Bah chui pas pres de casser ma Lag en tout cas...
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/02/2004 à 16:51:31
Citation : Bah chui pas pres de casser ma Lag en tout cas...
ba t'es pas prêt d'être une rockstar !! Désolé !
0
Morzini
1137
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/02/2004 à 16:51:43
Tiens, nous dans un prochain clip on casserait bien Avril Lavigne...