Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avril lavigne et sa manie de casser des guitares.

  • 76 réponses
  • 12 participants
  • 1 099 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avril lavigne et sa manie de casser des guitares.
Oué bon bah je sais pas où poster ça, je sais meme pas si le sujet a été abordé mais j'ai vu 2 clips de l'autre tache de lavigne... dans l'un elle explose une Les Paul Studio et dans l'autre une PRS... sniff...
2
Je pense pas que ça soit la premiere à le faire non ?
3
Certes je me suis mal exprimé : est ce qu'a 17 ans, alors qu'on sait pas jouer de la guitare, on a le droit ou alors trouve t on ça normal de la voir casser une guitare lol

Bien entendu c pas la premiere fois que ça arrive.... malheureusement...
4
Quand un producteur me file du fric pour peter une Prs, je pete la Prs...

Ca fait tourner l'economie en plus...
5
Qu'elle ose toucher à ma PRS et je l'écrase comme un vulgaire grain de raisin... :fache:


PS: raisin/Lavigne Lavigne/raisin...

:fleche:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6
Ah bah moi non Mood... ça me ferait trop mal au coeur... de + il faut penser qu'un luthier (facteur...?) y a passer un moment de sa vie a paufiner, régler et sculpter ce bout de bois... ou alors c moi qui suis trop fleur bleue... C'est pas le coup du prix de la guitare... c plutot la fin tragique d'un tel objet entre les mains d'une merdeuse enfriquée....
7
C'est un faux débat de toute façon... elle veut avoir la rock star attitude c'est tout, mais toi même tu sais cousin les canadiens c'est bon qu'a faire des comédies musicale !









:police: pinponpinponpinpon
8
Ah d'accord la Rock Star attitude c ça...? Sniff... :((( Je pensais qu'il suffisais de savoir jouer et chanter pour l'avoir... Bah chui pas pres de casser ma Lag en tout cas...
9

Citation : Bah chui pas pres de casser ma Lag en tout cas...



ba t'es pas prêt d'être une rockstar !! Désolé !
10
Tiens, nous dans un prochain clip on casserait bien Avril Lavigne...